godon.org > PR3 ne bouge pas...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dogood
  • Date de début Date de début
D
dogood
Guest
bonjour,

j'avais posté il y a qq temps ici même, vous m'aviez donné des conseils vraiment précieux, que j'ai essayé d'appliquer de mon mieux. Depuis, je surveille le PR, bouge pas. Lorsque je regarde sur Google le nb de sites pointant vers le notre, yen a tjrs que 23, alors que yahoo m'en donne environ 350 ce qui est plus proche de la réalité...

merci de vos avis et re-conseils!!

@+

Membre Honoré
Pour le PR il n'est plus mis à jour (sauf DMOZ)
pour les liens la mise à jour a eut lieu la semaine dernière revoit ta stratégie sinon ...

D
dogood
Guest
j'avoue ne rien comprendre, le PR n'est plus mis à jour, ça veut dire que l'on ne doit plus en tenir compte?

et DMOZ, je suis référencé dedans mais seulement en catégorie français>...
pour le monde impossible...
mais ça viendra avec la version anglaise ET la version espagnole...

merci en tout cas
:wink:

WRInaute passionné
Le PR a tout de meme connu des mouvements depuis juillet (j'ai eu un passage de 5 a 4 et un de 0 a 3). Mais, comme les résultats de la commande link: (qui ne donne pas tous les liens connus, seulement une partie), il n'est mis a jour que de temps en temps.
Il y a aussi une autre version du PR, qui sert dans l'annuaire google (directory.google.com), une barre verte en face de ton site dans sa categorie (correspondances: -http://www.searchnerd.com/pagerank/original.shtml). Etre une fois dans Dmoz (et donc ses copies, y compris l'annuaire Google dont le PR est supérieur a Dmoz.org), c'est déja bien, pour les liens et aussi pour avoir le PR "annuaire".

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires