google affiche une date avant la description : esque ca derange ou non ?

WRInaute discret
Bonjour depuis quelques jour : google a commencé a affiché une date devant la description de mon site et j'ai tombé un peu dans mon classement de quelques clés importantes .
Je suis pas pro en référencement alors je veux savoir si c'est normal ca ou ya une faute en site .
merci de m'aider . et voila l'exemple que google affiche quant je tape " tchat live"



Tchatche Gratuit, Tchat sans inscription, chat gratuit et ...
18 nov. 2009 ... ( NOUVEAU ) Tchat gratuit et Tchatche ,chat en ligne sans inscription : T'chat Rencontre ♥ Facile Rapide et Sympa.

Tchat Tchatche gratuit sans ... - S'enregistrer - 100 Mètres - Contact
www.tchat-live.org/ - En cache - Pages similaires
 
WRInaute discret
non essaye de taper "tchat live" sur google et tu vas voir une date avant la description . un ami ma dis que c'est une date de syndication ou synchronisation du moteur , je sais pas exactement mais cette date vient d'une probléme en site ou référencement ou c'est normal et combien de temps va t'il rester cette date devant la description ?
 
WRInaute accro
dans certains cas, gg arrive à déduire la date de mise en ligne (ou de dernier message) pour une page. Il l'affiche donc pour montrer à l'internaute, la fraicheur (ou non) de la page.
 
Discussions similaires
Haut