Google > spam indexing > faire chuter ses concurents?

WRInaute passionné
Bonjour @ tous,
J'ai cru lire quelque part que la soumission fréquente d'une url a google pouvais faire que google retire un site de sa base...
Alors est ce vraiment le cas? Et si c'est le cas il suffirait de soumettre un site plusieurs fois par jour pour le voir disparaitre de google?
 
WRInaute accro
c'est évidement fauix.... c'est meme écrit dans les guidelines de Google. D'ailleurs je sais meme pas si ça sert a quelquechose de soumettre un site....
 
WRInaute impliqué
Oui, c'est une technique magique, je l'ai testée sur mes concurrents, ils ont tous disparus de Google (directement dans la sandbox de blacklistage !!), le champ est libre pour moi :) En plus j'utilise adsense donc ça me donne un avantage pour mon positionnement !
:twisted: :roll:
 
WRInaute impliqué
Voila cherchez plus la cause de la perte de votre ref sur goog pendant la derniere danse...

C'est la faute a Bobez :lol:
 
WRInaute impliqué
Tu veux faire chuter tes concurrents, prépares 12000€ et enregistres 1000 noms de domaines chez Gandi, fais des mirroirs maladroitement sur-optimisés, liés les uns aux autres et tous rigoureusement identique avec un gros lien H1 pointant vers la home de tes concurrents, et bien sur la fameuse redirection automatique en javascript grillée depuis des lustres par les outils de pointes.

Au début ca va leur faire un petit paquet de Bls sympathique, mais à mon avis ils feront pas long feu : Testé et approuvé sur MSN, à vérifier sur Google.

Ciao.
 
WRInaute passionné
rituel a dit:
Tu veux faire chuter tes concurrents, prépares 12000€ et enregistres 1000 noms de domaines chez Gandi, fais des mirroirs maladroitement sur-optimisés, liés les uns aux autres et tous rigoureusement identique avec un gros lien H1 pointant vers la home de tes concurrents, et bien sur la fameuse redirection automatique en javascript grillée depuis des lustres par les outils de pointes.

Au début ca va leur faire un petit paquet de Bls sympathique, mais à mon avis ils feront pas long feu : Testé et approuvé sur MSN, à vérifier sur Google.

Ciao.

Si tu veux, j'ai un site sur lequel on peut essayer les 1000 backlinks...
 
Discussions similaires
Haut