Hors sujet: alltheweb

WRInaute discret
Bonsoir,

Oui je sais :)
Rien que Google :)

Mais bon, y a un truc que je ne comprends pas du tout... dans la plupart des moteurs je suis dans les premiers sur une recherche "ophtalmologie", que ce soit avec Google, Voila, Altavista... SAUF alltheweb où je me retrouve en 88ème position, ce qui n'est pas ce qu'il y a de mieux...

si vous avez un début de commencement d'explication, je suis preneur
Tous les moteurs ne fonctionnent pas "un peu" comme Google ?

et désolé pour ce hors sujet, je promets que je ne recommmencerai pas !!
amicalement
jmm
 
Nouveau WRInaute
beh moi

pour moi fast c'est pareil..

j'arrive en premiere page a "hotellerie"

mais apres sur les autres termes....

Je ne comprend pas ce moteur

SI KELKUN A DES NEWS sur son fonctionnement et sur la maniere de faire evoluer le positionnement sur cet outils..

MERCIIIIII
 
M
mathias
Guest
Moi j'arrive en premier pour "saut en hauteur" 8)
Mais avec mon ancienne URL :(

Pourytant depuis deux mois Fast vient visiter mon site presque tous les jours :p
Mais seulement la page d'accueil :x

En fait j'ai constaté qu'il faisait ni plus ni moins qu'une recherche dans le répertoire Dmoz.
Dailleurs la description afichée est celle de Dmoz.

muratet : certes tu arrives 88 ème pour "ophtalmologie" , mais je crois que tu as pas vu que tu étais aussi en 3ème position.

De toute façons, ce moteur n'est pas consulté par les français. En deux mois il m'a apporté que deux visiteurs ...
 
A
Anonymous
Guest
mathias a dit:
De toute façons, ce moteur n'est pas consulté par les français. En deux mois il m'a apporté que deux visiteurs ...

Oui mais ça risque de changer si, comme il en était question, Yahoo passe de Google à Fast pour les résultats moteur.
 
Discussions similaires
Haut