idée nom de domaine

WRInaute discret
Bonsoir tout le monde,

je ne sais pas si on peu parler de cela ici mais voila j'ai quasiment fini ma boutique en ligne mais je n'ai toujours pas trouver de nom de domaine.

Je me demande si un nom de domaine qui n'a pas de signification serait bien? ou alors privilégié les mots clé..

Pour info la boutique vendra des aliments un peu bizar. (insectes, fleurs, serpent en boisson,..)


si vous avez une idée n'hésitez pas !

Merci d'avance
 
WRInaute accro
Un nom bizarre, pour des trucs bizarre, c'est top. Et puis avec le temps, ce nom inconnu deviendra connu :)

Pas besoin de mots clés, tu pourra jouer de la notoriété de ton site pour la faire connaitre rapidement :)
 
Nouveau WRInaute
Pour le coté fun, c'est mieux le nom bizarre
Pour le référencement, c'est mieux avec mot clés.

Les deux se valent. Par contre si tu choisis un nom bizarre, il faut qu'il soit suffisamment simple à retenir pour tes clients
 
WRInaute accro
ton pseudo c'est très bien....
Un conseil toutefois débrouille toi pour que ce soit radiophonique et phonétique. qui s'écrit comme cela s'entend et qui se mémorise facilement.
 
WRInaute occasionnel
Tu pourras toujours jouer sur tes mots clés dans tes URL (sous domaines, répertoires...) ou tes éléments on-site (textes, H, liens...).
 
WRInaute discret
mmh merci pour vos réponse je vois que certain on meme proposé des nom ^^ merci, hésitez pas ! au contraire

www.kanako.fr est déja pris lol.

pour répondre un peu. Pour le référencement je ne me fais pas de soucis meme avec un noms bizarre.
 
Discussions similaires
Haut