Important : par quels inscriptions commencer ?

WRInaute occasionnel
J'ai le choix entre trois techniques :

1 - soit je veux que mon site soit au maximum visible, populaire, page-ranké, ( etc... ) au moment ou je m'inscrirais chez les dinosaures ( Voila, Msn, annuaire google, yahoo, Dmoz, mozbot, free, etc etc... ). Donc je commence par des échanges de liens, optimisation, inscription dans petits et moyens annuaires, et ce pendant un bon moment. Ensuite seulement je m'inscris sur les moteurs et annuaires que j'ai cité.

2 - soit je fais exactement le contraire : je m'inscris en 1er sur tous les dinosaures cités, puis je fais le maximum pour qu'ils me repèrent de mieux en mieux via toutes les techniques de référencement.

3 - soit... je ne m'incris JAMAIS chez les dinosaures car je préfère qu'ils me trouvent eux-mêmes via encore une fois toutes les techniques de réf.

Quelle technique me conseilleriez-vous ?

WRInaute discret
Je pense qu'il faut quand même un minimum de liens pour faire marcher son site , aten avt les dinosaures et essaie de faire quelques partenariats par ci par là .
Lansky

WRInaute accro
De toute façon les dino te trouveront eux même quand ils voudront te trouver au gré des Bl que tu auras venant d'autre sites, eux-même déjà identifiés par les dino ... Donc t'occupe pas des gros mais des echanges de liens ciblés avec ton site.

WRInaute accro
Bah tu vois, on a parlé d'inscriptions et t'as débarqué tout sec...

J'en conclus que "les annuaires, c'est comme les croquettes, ça attire les chats..."

(12 pages minimum, votre nom en haut à gauche et vous pliez le coin de la page... vous avez 2 heures!).

:mrgreen:

WRInaute accro
le 3, les liens. Avec un teste grandeur nature Google en octobre: nouveau site incrit chez GG, mais strictement aucun lien, pas recu une visite de Google. M'a suffit de mettre un petit lien sur une page PR 2 pour le voire arriver.

La technique actuelle, c'est d'abord les liens en quantité limitée ...

WRInaute passionné
Je vais mettre +1 pour inscrit toi au annuaires, mais surtout sur des sites de contenus avec du passage

deux des personnes de ce forum mon prouvées que c'est vraiment la meilleurs solution :wink: !!

Ps d'ailleurs merci ..... :wink:

WRInaute passionné
HawkEye_TpfH a dit:
... de rien ;)

ok j'me vante un peu là :mrgreen:

[HS]Ca décolle, tes J-*, itraque ?[/HS]

Oui je ne me plaind pas trés tres beau début quand tu vois toutes les annonces et surtout tous les inscrit sur les 6 là je dois dire que je sais à qui je le dois .....

Et oui en effet tu es à 50% l'artisant de ce succés et quand à l'autre protagoniste qui me répondait encore à 1h30 du mat pendant quelques semaines je me doute qu'il ne soit pas loin ... :wink: à moins qu'il soit en train de se souler avec un grand verre de lait ... :wink:

Je vous en dois une ....

WRInaute accro
Dans mes raccourcis wri est juste en deuxieme position ... apres adsense :lol: :lol: :lol: Mais bon je viens de passer deux jours un peu usant ... donc la c'est dodo. bonne nuit soyez sages et n'en profitez pas pour spammer a donf :lol: :lol: :lol:

WRInaute passionné
Zecat a dit:
oops sorry hawk j'avais oublié que tu étais de garde :lol:

Je pensais que vous étiez couchez ?.......

Bas bonne veille à hawk ce soir c'est moi qui fait DoDO ....

Ps hawk vire mon post quand vous l'aurez lu

Amicalement à vous deux

WRInaute accro
Jupiler.jpg

Santé !

WRInaute passionné
le pauvre on lui a un peu troller son post....

Et merci pour la biere

maintenant c'est sur dodo

Ps trés rafraicissante ... çà fait du bien .. :wink: :wink:

WRInaute occasionnel
En ce moment à chaque fois que le lance un sujet ça part en vrille au bout de 4/5 réponses
:-)
Mais bon l'important ait que l'on m'ait répondu, alors allez-y c'est po grave

WRInaute passionné
Koshan a dit:
En ce moment à chaque fois que le lance un sujet ça part en vrille au bout de 4/5 réponses
:-)
Mais bon l'important ait que l'on m'ait répondu, alors allez-y c'est po grave
:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

C'est les vacances scolaires, on se lache .... :lol:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires