J -1 besoins de béta testeurs et conseils

WRInaute passionné
Bonjour je suis en pleine refonte d'un de mes sites, il devrait etre en ligne demain sur son NDD d'origine.

donc j'ai besoins de votre par :

- Des volontaires ayant une boutique en ligne, pour tester les fonctionnalités

- d'un conseil :

j'ai sur ce NDD le FR et le .com depuis des années

mon site est en PR5 sur le fr et le .com est une redir, je pense que le moment est venu de changer la redir c'est à dire du .fr vers le .com

deux questions :

-vais je perdre mon Pr (à l'avenir) ?
- Les BL sont sur le .fr est ce qu'elles seront prises en compte pour le .com ?

pour le lien en MP
 
WRInaute accro
Si tu inverses la redirection, tu ne récupéreras pas immédiatement ton PageRank (ie: chez moi, je viens de PR4 (en juin), je suis à PR2 (depuis octobre, sur la destination de la redirection).

Je serais toi, j'opterais pour un minimum d'url rewriting (simplement passer "annonce-$id.html" plutôt que "index.php?page=annonce&id=$id").

Sur les catégories qui sont vides, ça fait:

Coups de coeur
{bloc d'annonces Google}

>> Attention aux CGU AdSense qui stipulent les deux seuls termes tolérés en matière d'illustration des annonces.
 
WRInaute passionné
HawkEye a dit:
Si tu inverses la redirection, tu ne récupéreras pas immédiatement ton PageRank (ie: chez moi, je viens de PR4 (en juin), je suis à PR2 (depuis octobre, sur la destination de la redirection).

Je serais toi, j'opterais pour un minimum d'url rewriting (simplement passer "annonce-$id.html" plutôt que "index.php?page=annonce&id=$id").

Sur les catégories qui sont vides, ça fait:

Coups de coeur
{bloc d'annonces Google}

>> Attention aux CGU AdSense qui stipulent les deux seuls termes tolérés en matière d'illustration des annonces.

ok pour le url je vais voir .. ;)

par contre les coups de coeur ne sont pas des adsences , ce sont les produits des adhérents qui veulent les mettre en avant ...

logiquement il y a trois adscences une sur le coté droit, une dans l'annonce, et une banniére 468/60 sous les annonces le tout trés loin des coup de coeur et des stops .. sauf si nous avons un plantage à un endroit ..

donc comme tu sais ou tu à vu cela peux tu me donner l'url et MP ?
 
WRInaute passionné
En fait je viens de trouver c'est sur les catégories qui n'ont pas encore de produits... comme le site est jeune, j'espére et je serre les fesses pour qu'il n'y ait pas de passage pendant les 5 prochains jours... :?
 
Discussions similaires
Haut