ben voila, je me demandais a qui j'avais refilé ma pelle et mon seau :lol: (c'est une pelle "special 4 mois") :roll:JeunZ a dit:AUDINET a dit:moi aussi je passe de la 1ere à la 2 eme place
Quel plongeon... Je n'apparait plus nul part :roll:
ben voila, je me demandais a qui j'avais refilé ma pelle et mon seau :lol: (c'est une pelle "special 4 mois") :roll:JeunZ a dit:AUDINET a dit:moi aussi je passe de la 1ere à la 2 eme place
Quel plongeon... Je n'apparait plus nul part :roll:
JeunZ a dit:Merci... Je me retrouve meme plus sur des requetes genre "jeunz domaine" ou pleins de requetes ou j'etais largement premier.
Je suis à la limite du blacklistage, et bien plus bas que la sandbox ;-)
http://www.mattcutts.com/images/inigo1.jpgaudinet a dit:c'est qui exactement ce Matt Cutt
Certain le disentc'est lui qu'on surnomme Google Guy ?
pene-r a dit:http://www.mattcutts.com/images/inigo1.jpgaudinet a dit:c'est qui exactement ce Matt Cutt
T'as qu'à voir, le boulot :roll: ,
faut pas s'étonner après :lol: :lol:
fredoche25 a dit:JeunZ a dit:Merci... Je me retrouve meme plus sur des requetes genre "jeunz domaine" ou pleins de requetes ou j'etais largement premier.
pourtant sur ce DC si je tape Jeunz tu as les 2 premieres positions
JeunZ a dit:fredoche25 a dit:JeunZ a dit:Merci... Je me retrouve meme plus sur des requetes genre "jeunz domaine" ou pleins de requetes ou j'etais largement premier.
pourtant sur ce DC si je tape Jeunz tu as les 2 premieres positions
Non j'ai la premiere place avec mon forum, et la 4ème avec mon blog.
se qui n'est pas normal du tout, avant jagger 3 j'avais les deux premières positions avec la home de mon portail, et la page de ma plateforme...
La mon portail et ma plateforme disparaissent alors que c'est le plus important.
Effectivement se lancer dans le référencement est peut etre bon pour les neurones mais pas pour le coeur ... mais c'ets p'tet aussi pour cela que l'on devient addict ...mojo a dit:C'est vraiment trop inzuste... :wink:
JeunZ a dit:En tout cas moi jagger ou pas jagger, je multiplie les programmes de fidélisation des visiteurs, pour qu'ils reviennent (de nos jours on ne peut plus se fier à google), il vaut mieux etre indépendant.
Seb- a dit:JeunZ a dit:En tout cas moi jagger ou pas jagger, je multiplie les programmes de fidélisation des visiteurs, pour qu'ils reviennent (de nos jours on ne peut plus se fier à google), il vaut mieux etre indépendant.
Certes, mais les visiteurs provenant des moteurs de recherche sont plus intéressants car ils cliquent beaucoup plus facilement sur les publicités.
Seb- a dit:JeunZ a dit:En tout cas moi jagger ou pas jagger, je multiplie les programmes de fidélisation des visiteurs, pour qu'ils reviennent (de nos jours on ne peut plus se fier à google), il vaut mieux etre indépendant.
Certes, mais les visiteurs provenant des moteurs de recherche sont plus intéressants car ils cliquent beaucoup plus facilement sur les publicités.
fandecine a dit:A partir d'un certain traffic (500000 PVU/mois) tu peux accrocher un contrat avec une régie de pub et des pubs au cpm. Les pubs au clic, c'est uniquement pour boucher les trous! :wink: (y compris adsense)
chooky a écrit le 04:
Je ne sais pas où ça en est pour toi mais j'étais dans le même cas que toi. 2 Datas centers me placaient premier sur une requete ou j'étais positionné 6ème depuis des lustres... Je salivais en attendant que tous les datacenters s'alignent,.
Mais à ma grande déception, les datacenters ont tous repris EXACTEMENT leurs anciens classement. Les deux mis à jour sont retournés à la bonne vieille médiocrité
Mr ross a dit:Quelqu'un aurait il des nouvelles de Matt Cutt?
C'est clair, je vois ressortir pas mal de pages sats qui reviennent...alors qu'elles étaient parties depuis quelques mois.mais qu il n'est pas trop content du resultat vis a vis du spam !
Alain GUARINO a dit:Et si finalement GG s'orientait vers un jagger perpétuel, bref un positionnement fluctuant comme à l'habitude mais à une amplitude supérieure :?
Répartition des clics sur les résultats de la premiere page googleA propos "10 sites".... qui aurait des stats concernant les clics sur la première ou seconde page de résultats de GG ?
Starting yesterday, Jagger3 was visible at the 66.102.9.104 data center. There’s still some minor flux on that data center, but it includes Jagger1, Jagger2, and Jagger3
... ou cette page qui a un éventail plus large de datacentersLe_Phasme a dit:https://www.webrankinfo.com/dossiers/debutants/google-dance
Khal3d a dit:apparament c'est finis, tout les DCs sont a jour...mon site qui etait 2eme pos sur tous les mot clés les plus importants, passe en 2eme voir meme 3eme page, google fais remonté des sites tricheurs. et ben.... :?
:wink:zorgloob a dit:Matt Cutts (Software Engineer chez Google)
Je pense plutot a un DC reliquat qui devait pas etre à jour ... Pareil, apres avoir été en page 1, je suis repassé en page 2 durant deux heures puis retour en page 1 depuis ... Un derrnier hocquet ?opale-cia a dit:il a pas l'air d'avoir finit ce Jagger 3....il recommence a tout chambouler... ou alors c'est Jagger 4 ?
Ce qui est bien s'arrête toujours trop tôt :lol:Le_Phasme a dit:YOUPI §§§§
BON ALLEZ JAGGER3 vas y ce coup ci !!!
ALLEZ JAGGER §§§§§ ALLEZ !!!!
P.S: Quand optimation entraine excés et ... finesse ? voir optimisation de la page d'accueil du 6ème résultat
chooky a dit:P.S: Quand optimation entraine excés et ... finesse ? voir optimisation de la page d'accueil du 6ème résultat edit zecat : modération url : pas de dédonciation de sites sur wri - merci
xlsoft a dit:chooky a dit:P.S: Quand optimation entraine excés et ... finesse ? voir optimisation de la page d'accueil du 6ème résultat edit zecat : modération url : pas de dédonciation de sites sur wri - merci
En effet, un joli exemple de tricheur... :wink:
Phocea a dit:On doit pas avoir le meme en 6eme car sinon je vois pas ! C'est quoi le titre de la page ?
P.S: Quand optimation entraine excés et ... finesse ? voir optimisation de la page d'accueil du 6ème résultat
edit zecat : modération url : pas de dédonciation de sites sur wri - merci
Oui donnez le début du titre du site plutôt que sa position car les positions changent tout le tempsxlsoft a dit:edit zecat : modération url : pas de dédonciation de sites sur wri - merci[/url]Phocea a dit:On doit pas avoir le meme en 6eme car sinon je vois pas ! C'est quoi le titre de la page ?
Sur ce DC, le site en question est en 10ème position.
Titre : edit zecat : modération url : pas de dédonciation de sites sur wri - merci
Zecat a dit:Edit zecat (2) : Ce topic est titré "jagger 3" ! Merci de rester dans le sujet. Au delà, il est rappelé que toute dénonciation de site est proscrite sur wri. Je déverrouille ce topic pour vous permettre de continuer la discussion ... sur jagger 3 ...
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici