J'ai perdu Google Analytics...

Nouveau WRInaute
Bonjour,
Depuis quelques jours, je n'arrive plus à accéder à Google Analytics , ni avec Explorer, ni avec Firefox et c'est bien le seul site à ma connaissance qui me pose ainsi soudainement un problème d'accès. Voici le message (souligné)que j'ai avec Firefox :
La connexion a échoué
Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse https://www.google.com.
* Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus
tard ;
* Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
au réseau de votre ordinateur ;
* Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web.

J'ai vérifié avec un ami et il arrive sans problème à accéder au site alors je me demande bien quel est le problème : est-ce que quelqu'un peut m'éclairer ou me mettre sur une piste ?
Merci d'avance...
 
Nouveau WRInaute
Je ne trouve pas de fichier hosts là où je devrais en trouver un : voir capture d'écran suivante--->

hosts.png


est-ce bien là le problème ?
 
WRInaute accro
C'est plutot bizarre que tu n'en ai pas (est ce que tu vois les fichiers cachés? Outils> option des dossiers > affichage>afficher les dossiers et fichiers cachés), mais si il n'y en pas ce n'est pas lui qui bloque donc !
Je donne ma langue au chat. Tu n'as rien installé dernièrement ?
 
Nouveau WRInaute
L'option «Afficher les dossiers cachés» est bien activé et je ne vois pas «Hosts»
J'ai été infecté dernièrement par «Windows protection suite» et je m'en suis débarrassé en installant Malwarebytes car Spybot n'y était pas arrivé : alors probablement que cette mésaventure m'a causé ce problème, qu'en pensez-vous ? Peut-être ce méchant logiciel a fait des siennes avant de s'en aller ou bien Spybot ou Malewares ont fait du zèle en éliminant ce qu'il ne fallait pas...
P.S. Merci de vous intéresser à mon problème et de tenter de m'aider...
 
Discussions similaires
Haut