je suis novice et je suis entrain de créer une boutique en ligne

Nouveau WRInaute
bonjour
je suis novice !!!!!!!!!!!!!!!!
je viens de creer une boutique en ligne

que dois je faire ????????
et comment ???

pour ( indexer ) ( referencement ) etc ........

dans quel ordre ???


merci
 
Membre Honoré
Re: je suis novice et je creer un boutique en ligne

Bienvenue au forum.

Vous pouvez présenter votre site (tout public) pour avoir des conseils des membres.

Vous pouvez aussi vous présenter : [Forum] Comment vous présenter.

N'hésitez pas à participer sur le forum en répondant aussi à d'autres topics (présentant vos avis par exemple).
 
WRInaute accro
Re: je suis novice et je creer un boutique en ligne

Dans l'ordre des choses, je commencerais d'abord par un bescherelle.
 
Membre Honoré
Re: je suis novice et je creer un boutique en ligne

Vous pouvez préciser s'il s'agit du site que vous avez ajouté à l'annuaire de WebRankInfo.
 
Nouveau WRInaute
Re: je suis novice et je creer un boutique en ligne

celui que j ai à l'annuaire de WebRankInfo. (normalement c est bon )je crois ???
ce n est pas moi qu il l es referencé ( si il y a des choses a modifiers c est volontier !!)

c est sur un 2 que je suis entrain de creer seul !!!

http://www.boutiquebionaturel.com
 
Membre Honoré
Re: je suis novice et je creer un boutique en ligne

Boutique en cours
Le mieux est de présenter aux utilisateurs la boutique une fois réalisée. Les utilisateurs étant de potentiels clients pour votre entreprise, ce n'est pas le mieux. Le titre actuel du site est l'url ce qui n'est pas le mieux pour les utilisateurs. Les moteurs apprécient les sites optimisés pour les utilisateurs et il semble que votre site peut être mieux optimisé pour les utilisateurs. D'une manière générale il faut aussi éviter les sur-optimisations pour les utilisateurs et pour les moteurs et plus spécifiquement le référencement. Exemple avec le mot-clé :
Code:
bio