Le mieux est de présenter aux utilisateurs la boutique une fois réalisée. Les utilisateurs étant de potentiels clients pour votre entreprise, ce n'est pas le mieux. Le titre actuel du site est l'url ce qui n'est pas le mieux pour les utilisateurs. Les moteurs apprécient les sites optimisés pour les utilisateurs et il semble que votre site peut être mieux optimisé pour les utilisateurs. D'une manière générale il faut aussi éviter les sur-optimisations pour les utilisateurs et pour les moteurs et plus spécifiquement le référencement. Exemple avec le mot-clé :Boutique en cours
bio
C'est un autre site.pierre83 a dit:celui que j ai à l'annuaire de WebRankInfo. (normalement c est bon )je crois ???
spout a dit:Dans l'ordre des choses, je commencerais d'abord par un bescherelle.
Précision c'est pour corriger les fautes du site en Français.tabouet a dit:+1spout a dit:Dans l'ordre des choses, je commencerais d'abord par un bescherelle.
C'est fortement déconseiller pour le référencement et un site e-commerce surtout.lecouti a dit:Tu es dans un domaine hyper concurrentiel et la description de tes articles est la même qu'ailleurs.
Il y a aussi des professionnels qui peuvent faire le travail.pierre83 a dit:j avais pense a prestashop
mais je n y comprend rien !!!
C'est clair que soit tu as les compétences techniques et tu tentes de créer quelque chose de plus professionnel soit tu t'adresses à un webmaster pour créer ton site. Mais en dehors de ces deux solutions - en tout cas dans ton domaine - çà va être compliqué. C'est pas comme un site perso pour se faire plaisir. Ton site n'inspire pas confiance et ne sera pas visible par les moteursMadrileño a dit:Il y a aussi des professionnels qui peuvent faire le travail.
Le site est déjà référencé avec approximativement 80 pages.pierre83 a dit:y a t il du referencement ou autres choses a faire ?
Article créé: 2010-05-08 -- Il a été lu 26 fois
COMMENTAIRES
Aucun commentaire pour cet article.
Ajouter un commentaire à cet article
Nom ou pseudo :
Email (facultatif) :
Site Web (facultatif) :
Commentaire :
Le code HTML dans le commentaire sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.
Comme le précise FranckM il y a encore du travail.pierre83 a dit:que pensez vous de ce type de boutique pour demarrer ?
franckM a dit:La boutique dans son état actuel, tu ne feras quasiment aucune vente, pas assez professionnel.
pierre83 a dit:bonjour
je suis novice !!!!!!!!!!!!!!!!
je viens de creer une boutique en ligne
Madrileño a dit:Certains membres sont motivés pour développer un nouveau commerce.
lecouti a dit:Pas un backink d'après yahoo
http://siteexplorer.search.yahoo.com/search?p=http%3A%2F%2Fwww.boutiqu ... mo=&bwmf=s
Tu ne te donnes aucune chance. Il faudrait au moins inscrire ton site dans quelques bons annuaires.
Madrileño a dit:Le site est déjà référencé avec approximativement 80 pages.pierre83 a dit:y a t il du referencement ou autres choses a faire ?
Vous pouvez continuer à améliorer le référencement.
Par exemple, améliorer la balise title qui est l'url du site.
La balise meta-description peut être améliorée.
Les sur-optimisations comme la balise meta-keywords est inutile.
Vous pouvez préciser quels sont les pays ou régions qui peuvent acheter les produits.
Et s'il y a plusieurs pays préciser les différents tarifs pour les frais de livraison.
La page "Frais-de-port-cchaaaaaa.asp" présente :
qui n'est pas nécessaire pour cette page.Code:Article créé: 2010-05-08 -- Il a été lu 26 fois COMMENTAIRES Aucun commentaire pour cet article. Ajouter un commentaire à cet article Nom ou pseudo : Email (facultatif) : Site Web (facultatif) : Commentaire : Le code HTML dans le commentaire sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.
Comme le précise FranckM il y a encore du travail.pierre83 a dit:que pensez vous de ce type de boutique pour demarrer ?
franckM a dit:La boutique dans son état actuel, tu ne feras quasiment aucune vente, pas assez professionnel.
Merci pour votre participation au forum en répondant aussi à d'autres topics ou remerciant les membres (lien).
pierre83 a dit:améliorer le référencement. comment ?
C'est moins facile.finstreet a dit:Novice et e-commerce, je vois pas comment ca peut etre compatible.Madrileño a dit:Certains membres sont motivés pour développer un nouveau commerce.
Par exemple en réalisant les suggestions des membres.pierre83 a dit:améliorer le référencement. comment ?
Cool Finstreet la personne veut un peu d'aide.finstreet a dit:C'est le genre de questions que tu aurais du te poser AVANT. Lis les articles de Wri déjà.pierre83 a dit:améliorer le référencement. comment ?
Madrileño a dit:Cool Finstreet la personne veut un peu d'aide.finstreet a dit:C'est le genre de questions que tu aurais du te poser AVANT. Lis les articles de Wri déjà.pierre83 a dit:améliorer le référencement. comment ?
Madrileño a dit:Pas faux mais les gens ne savent pas toujours tout. :|
finstreet a dit:Madrileño a dit:Certains membres sont motivés pour développer un nouveau commerce.
Novice et e-commerce, je vois pas comment ca peut etre compatible.
SWCF a dit:il faut bien commencer un jour !
finstreet a dit:SWCF a dit:il faut bien commencer un jour !
Tu écris un roman avant d'apprendre à lire et écrire ?
SWCF a dit:Oulala, j'ai eu du mal à comprendre. Faut que j'aille dormir.
Okok.
En tout cas, moi je lis et j'écris un roman avant de me lancer dans le e-commerce. Et ce n'est sûrement pas une garantie de réussite, mais j'apprends.
Madrileño a dit:Finstreet les gens ne te comprennent plus avec le nouvel avatar trop gentil. :mrgreen:
SWCF a dit:En revanche, je trouve ça bien de ne pas toujours y aller avec un business plan de 150 pages avec une étude de marché énorme. Je suis fan de l'entrepreneuriat kamikaze que j'ai pu lire sur mon WWW. Par contre pas sûr que ça paye. Enfin si ça fait plaisir, c'est déjà ça et tant pis pour le temps et l'argent.
Excellent. :mrgreen:SWCF a dit:tant que ton avatar ne tourne pas à l'envers, ça va.Madrileño a dit:Finstreet les gens ne te comprennent plus avec le nouvel avatar trop gentil. :mrgreen: