Une question d'amateur novice ?

WRInaute impliqué
Bonjour, on voit souvent des personnes ici qui viennent pour dire "je veux améliorer le référencement".
Mais cela va bien dépendre de la requête non ??
Et la requête il y en a des millions possible plus où moins bien corrélés avec le contenu du site ou de sa description.
et une modif va peut-être améliorer une requête mais aussi en dégrader d'autres... non ??? le principe du tâtonnement..


Personnellement je constate que changer un accent sur un mot d'une requête à trois mot change complètement les pages google
(medecin esthetique toulon) et (medecin esthétique toulon).
alors après se poser des question sur le pagerank et tout le tralala , j'ai l'impression que c'est un coup d'épée dans l'eau

et un accent par contre j'ai l'impression que c'est comme le coup du battement d'aile du papillon au japon ...... :mrgreen:
 
WRInaute accro
Pas vraiment vu une question :wink: Il y a un paquet de trucs bizarre sur Google. Essaye une recherche avec une grosse fôte d'orthographe, passé les résultats "corrigés" correspondant à la correction de Google, tu va vite voire un paquet de sites nettement moins référencés qui n'ont ni la fôte (Roooh et j'en rajoute) dans le contenu, ni dans les liens .... A mon avis, c'est comme pour les accents, GG place devant ceux qu'il juge le plus pertinent au niveau confiance.
 
WRInaute impliqué
Là où ça se complique c'est le cas de mon lien. L'accent dans l'url est ôté. Où est la vérité ? ya t'il faute avec la bonne orthographe où faut-il faire une recherche sans accent pour mieux cibler le site ?
 
Discussions similaires
Haut