Je vais péter un CABLE ! HELP concernant l'hébergement Hostpapa

Nouveau WRInaute
Bonjours , à toute et tousse j'ai un très gros problème je n’arrive pas à me connecter au panneau de configuration de cpanel ou l'on trouve toute les informations lié au compte tel que fantastico ou bien crée une base de donnée à chaque fois que j’essaye de me connecter la page m'envoi sur un formulaire pour changer mon mot de passe et je doit vous avouez que c'est très agaçant j'aimerais qu'on me dise ou est le problème je tient a préciser que mon nom de domaine à été acheter il y a moins de 12H j'aimerais aussi supprimer cette page de mon site http://www.actu123.com/ mais je n'y arrive pas . Merci pour vos futur réponse .
 
WRInaute accro
Bonjour
Ca ressemble à une tentative de connexion depuis un accès Superadmin à un compte créé sur un dédié et auquel a été affecté un compte "sous utilisateur" avec son propre login & mot de passe.
Du coup, l'accès à ce sous compte n'est pas possible depuis le superadmin du serveur, il faut se connecter via l'adresse de connexion client, ou sont demandés le Login & le mot de passe.
C'est super casse bonbon ce truc, j'ai la même chose sur mon admin Plesk.
 
WRInaute discret
bonjour,

sur hostpapa il y a le tchat en ligne, ont ils déjà pu vous renseigner ? Je ne connais pas hostpapa je suis justement en quête d'avis. Mes questions sur leur tchat ont trouvés des réponses. J’espère cela sera votre cas, tenez nous au courant. Et n'hésitez pas à me donner toutes vos infos sur eux (fiabilité, fonctions ...)
 
WRInaute accro
On ne supprime pas un sujet juste parce que tu as trouvé la solution à ton problème...
Dans un monde de rêve, tu aurais donné la solution pour que d'autres personnes ayant eu le même problème sachent comment faire ;)
 
WRInaute accro
On ne le supprime pas. Un forum n'est pas un libre service où on vient récupérer de l'aide et on fait supprimer son sujet ensuite.
Les réponses qui ont été données peuvent être utiles à d'autres.
 
Discussions similaires
Haut