Je vois des sitelinks partout

WRInaute accro
En regardant dans les webmasters tools, je vois que mes sites disposent
(ou vont disposer, puisque c'est souvent mis ici en avance) de sitelinks.

Ce qui me gène c'est que la semaine dernière je n'en avais pas du tout
et aujourd'hui sur 7 sites (dont quelques sous domaines)
les 7 auront des sitelinks à la fois 8O

je pense à un google bugsifiant, d'autres ont la meme chose ?
 
Membre Honoré
Le problème est de trouver les sitelinks dans les résultats, google met un maximum de sitelinks en ce moment pour prévoir aussi des changements sur les serp.
 
WRInaute accro
Madrileño a dit:
Le problème est de trouver les sitelinks dans les résultats, google met un maximum de sitelinks en ce moment pour prévoir aussi des changements sur les serp.
+1 avec toi.

En ce moment il est plutot généreux du coté sitelink mais cela reste dans le webmaster tools :-D
Cela sent le tri d'ici quelques temps.
 
Membre Honoré
cthierry a dit:
Madrileño a dit:
Le problème est de trouver les sitelinks dans les résultats, google met un maximum de sitelinks en ce moment pour prévoir aussi des changements sur les serp.
+1 avec toi.

En ce moment il est plutot généreux du coté sitelink mais cela reste dans le webmaster tools :-D
Cela sent le tri d'ici quelques temps.
Cette mise à jour va être sympatique avec plein de posts de nouveaux. :mrgreen:
 
WRInaute accro
Thierry Bugs a dit:
(...)
je pense à un google bugsifiant, d'autres ont la meme chose ?
Rien d'anormal pour moi : des tas de sitelinks en attente d'apparition (espérons-le) mais rien d'anormal dans le genre que tu signales.
Un FX Thierry-Bugsifiant ? :)
 
WRInaute accro
Onthisplanet a dit:
https://www.webrankinfo.com/forum/viewtopic_85797.htm
https://www.webrankinfo.com/forum/t/sitelink.83276/


Oui merci pour ces liens sur les sitelinks,
ce qui me surprend, c'est d'avoir des sitelinks sur tous mes sites
en meme temps : le profil, l'annuaire, un autre sous domaine, mon site d'humour et ses deux sous-domaines, et deux autres nouveaux sites de juste un an tout ça le meme week end.

théoriquement vu que ce sont des sites différents, les st
devraient aparaitre sur certains sites et pas sur d'autres

(pour ceux qui pensent que c'est hyper lié au trustrank :
ce week end j'ai gagné un max de trustrank dans mon lit :)
 
WRInaute accro
J'en ai vu aussi apparaitre sur les deux sites que j'ai placé sous GWT. En gros, tous les sitemaps ont été établis. Mais il ne semble pas qu'on en voit plus qu'avant. Comme tout le monde, j'y ai cru. Et puis j'ai déchanté... :|
 
Membre Honoré
Onthisplanet a dit:
J'en ai vu aussi apparaitre sur les deux sites que j'ai placé sous GWT. En gros, tous les sitemaps ont été établis. Mais il ne semble pas qu'on en voit plus qu'avant. Comme tout le monde, j'y ai cru. Et puis j'ai déchanté... :|
La bonne nouvelle est que Google prépare déjà les Sitelinks pour tous et que l'on verra peut-être sur toutes les recherches de domaine un sitelink pour commencer. :mrgreen:
 
Discussions similaires
Haut