Je vous présente mon nouveau site

WRInaute discret
Bonjour à toutes et à tous,

permettez-moi de soumettre à vos avis éclairés mon tout dernier site, -http://www.telo.fr.
Je vous prie de bien vouloir m'indiquer les éléments qui peuvent être améliorés ou les éventuels "bugs" que vous aurez peut-être débusqués :wink:

Je remercie par la même occasion le ou les concepteur(s) de 1two news, script très simple à installer et à personnaliser.

WRInaute accro
Eh bien, que dire ... Il n'y a qu'une seule page, la page d'accueil.
Pour obtenir un référencement optimal, ce n'est pas tout d'avoir d'avoir un design, il faut aussi du contenu, de qualité.

Donc, l'idéal serait que tu écrive des articles, ou diverses autres choses dans ton sujet, afin d'augmenter ta quantité de contenu (et pas tout mettre sur la page d'accueil, en mettre également dans les autres pages.

WRInaute discret
Merci à vous deux.

kazhar a dit:
Eh bien, que dire ... Il n'y a qu'une seule page, la page d'accueil.
Pour obtenir un référencement optimal, ce n'est pas tout d'avoir d'avoir un design, il faut aussi du contenu, de qualité.

Donc, l'idéal serait que tu écrive des articles, ou diverses autres choses dans ton sujet, afin d'augmenter ta quantité de contenu (et pas tout mettre sur la page d'accueil, en mettre également dans les autres pages.

C'est vrai, et pour l'instant j'obéis aux impératifs du script puisque je ne sais pas programmer en PHP :wink:
Référencement qui serait plus optimisé avec une page par article c'est certain et je vais devoir aussi du coup faire une croix sur une diffusion sur GG actualités.

serval2a a dit:
Bonjour,
Une remarque, il me semble que l'on dit "le site d'information" au singulier.

J'ai longuement hésité, je n'avais pas mis de "s" dans un premier temps puis, suite à des recherches sur le net, j'ai constaté que des sites majeurs (exemple Phosphore) utilisent le pluriel.

D'autres remarques :?:

A
Albert1
Guest
go home

Alain GUARINO a dit:
C'est vrai, et pour l'instant j'obéis aux impératifs du script puisque je ne sais pas programmer en PHP :wink:
bien, bé, va falloir apprendre alors !

Alain GUARINO a dit:
D'autres remarques :?:
bon, comment dire ?!
Tu sais pas programmer, on a vu, on va dire que ce n'est pas essentiel ou n'est pas un prérequis indispensable ... la paupérisation du web ... enfin :roll:

tu ne sais pas rédiger aussi semble t'il ?
parce que tes articles (site d'information(s)) sont très très courts, on dirait des "chapos" de blog !

alors, si on ne sait ni programmer, ni rédiger, on fait quoi avec son site web ?
on fait quoi sur des forums de réf ?

et bien je me le demande :roll:

WRInaute impliqué
Oui et il manque Garéoult sur cette carte... :?
Enfin je pense comme les autres qu'un peu de remplissage (articles, photos) ne ferait pas de mal (et pas que pour Googlebot mais aussi pour les visiteurs)

WRInaute discret
skippyzrnr a dit:
Oui et il manque Garéoult sur cette carte... :?
Enfin je pense comme les autres qu'un peu de remplissage (articles, photos) ne ferait pas de mal (et pas que pour Googlebot mais aussi pour les visiteurs)

Bonjour skippyzrnr,

il manque Garéoult et bien d'autres communes sur la carte oui :lol:
Cela ne m'empêchera pas d'en relater les événements :wink:

Concernant le contenu, le site a été mis en ligne ce wee-end et j'ai bien retenu le conseil d'Albert1.

En tout cas, merci d'avoir pris la peine d'intervenir.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires