Je vous présente mon site : code-parrainage-vtc.fr

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J’aimerai connaître vos avis concernant mon site Internet code-parrainage-vtc.fr sur son design, son référencement sur Google et son optimisation en général.

J’accepte tous les conseils et les critiques si cela peut me faire avancer.

Merci par avance.

PS : Ce que je peux dire, c’est que depuis que j’ai travaillé sur mon référencement, je fais une dizaine de parrainages par semaine grâce à mon site Internet.
 
WRInaute occasionnel
Hello,

Un iframe sur la gauche de ton site.. Aie aie tu utilises un CMS ?

J'ai pas trouvé la possibilité de revenir sur ton index en cliquant sur une promo, iframe de gauche

Sur ce même index, tous les liens renvois sur des blogs ????

Pas de page 404, ex : **w.code-parrainage-vtc.fr/fdfdf => m'affiche nom de domaine a vendre avec adresse mail etc...!!!

La version mobile est une catastrophe ou tout au moins pas adaptée. Version responsive ?

Pour continuer, tu as un petit 69% Sur PSI, Regarde déjà pour y corriger ce qu'il suggère

Pour la suite faut vraiment reprendre la base , il me semble que tu as un mélange de plusieurs choses à la fois et qui reste incompréhensible ou qui s'annule entre eux... (bootstrap, hamburger menu etc.. et un nombre incalculable d'appel à des ressources externes...?

C'est comme si tu proposais une paëlla avec du poulet, des fruits de mers, du chorizo des bouts de raclettes, des tranches de pizza jambon, 4 saisons, diavola etc....dans la même assiette!

PS: j'ai beau cherché sur ton site mais VTC c'est l'acronyme de quoi ? Il serait pas mal de l'expliqué non ?

Bonne bonne
yule
 
WRInaute occasionnel
c'est trop bizarre. On n'est pas a l'aise dans cet environnement
plus exactement c'est une sorte de gros merdier pas clair
On ne comprend rien, on es paumé au milieu de on ne sait pas quoi
ca bouge, ca vient de la droite la gauche
peut etre un esssuie glace de car scolaire ou de mercedes
Ca ressemble
c'est ca non ? un site d'equipements de bagnoles ?
 
WRInaute discret
ta page d'accueil est bien référencée? Etonnant

D'autre part, ton "ils parlent de nous" est "risible" et te desservira
 
Discussions similaires
Haut