La politique caché des annuaires (sujet choc)

WRInaute passionné
salut tt le monde
bha je c pas vous autres , mais moi a travers mes orientations internet du moment je decouvre ce que je qualifierais de politique des annuaires

Venez inscrire votre site sur notre reseau de 600 annuaires
C tres alléchant cette prommesse ,mais apres avoir perdu 10 min pour s'inscrire on se rends compte que leur systeme est suspendu
atrape nigaud ou fake mdr

mieux j'ai lu , participez au grossisemnt de vote base de données categorisator .... trop aléchant la formule ,mais innacessible ou tres caché
la encore atrape nigaud ou fake ....

ou serais je aux portes de la politique des annuaires ;)
en parlant de politique
votez pour moi http://les-titres-services.be/annuaire/ ^^
je vous promet du back link
du lien en dur
du rss
un formulaire simplifié
une validation rapide
pas de lien retour exigé
 
WRInaute impliqué
Alors c'est quoi leur politique cachée ?
Envahir le web ?
Parce que si c'est juste faire la promotion de leurs sites pour juste avoir du contenu, des sites qui s'inscrivent ... c'est pas tellement caché ... :wink:

Du contenu peut amener des visiteurs.
Des visiteurs peuvent cliquer sur des pubs.
Et des pubs cliquées rapportent de l'argent.

Cela n'a rien de très caché tout cela, non ?
 
WRInaute passionné
Mais c'est le fondement même des annuaires, il n'y a rien de caché là dedans. Tu es libre de ne pas y inscrire tes sites. Tout le monde sait ça, ça n'est ps un sujet choc.
 
WRInaute accro
Je ne connais pas l'expérience que tu as du web mais si je te disais pour en rajouter héhéhéhé :twisted: que 95% des annuaires, sont uniquement crées pour générer des revenus via adsense, affiliation, inscription payante etc.... C'est tout!
Ils utilisent ton contenu pour ce faire connaitre !
C'est la raison pour laquelle beaucoup sont totalement identiques et dénués d'intérêt ! :wink:
Tiens si j'en faisais un ? :lol: :lol:
 
WRInaute accro
Le sujet n'a rien de choc ... seul son titre est choc ... pour attirer l'attention sur le lien vers ton site :roll:
 
WRInaute accro
Y'a eu un effort de fait tout de même.
J'arrête pas en ce moment et je dois dire que parfois on voit des "trucs" qui censé faire des "machins" avec des "bidules".
Non honnêtement y'a vraiment pire que ça.
 
WRInaute passionné
Tient un RYA .. c'est Mafieuso qui va etre content ^^.
En passent, je ne pense pas que la balise rss dans les meta sert à afficher un sitemap.xml . D'autre part, c'est le bordel dans les méta, il y a de la balise en double exemplaire.
 
Discussions similaires
Haut