Le must en matiere de spamdexing :-(

WRInaute passionné
allez jeter un oeil sur le site annonces dot bz ...et plus particulierement sur le lien keywords2.php en bas a gauche ...
 
WRInaute discret
Soit je vois mal, soit c'est un lecteur assidu de ce forum. J'ai trouvé le lien dans la source mais pas moyen d'accéder à la page.
 
WRInaute accro
J'ai regardé avant mais ça a disparu maintenant ..il doit lire ici.
Une remarque cepandant : ces liens menaient a ses stats dans une fenetre externe .. pourquoi tu dis spamindexing ?????
 
WRInaute passionné
wri...je pensais pas que ct strict a ce point;... je vois partout des critiques a l'encontre de f r a n a o ... donc pourquoi pas ce site la?

effectivement ca a disparu :( comme quoi, faut croire que wri est probablement exploité par les tricheurs...!ù bref a l'avenir, faudra faire plus attention a ce qu'on dit, malheureusement
 
WRInaute passionné
pourquoi je dis spamdexing: je vais eviter de l'expliquer ici pour ne pas donner de mauvaises idées a des ames mal intentionnées, si tu veux contacte moi en pv
 
WRInaute accro
yannouk a dit:
wri...je pensais pas que ct strict a ce point;... je vois partout des critiques a l'encontre de f r a n a o ... donc pourquoi pas ce site laeffectivement ca a disparu :(

..mais c'est toujours dans google :lol:
 
WRInaute impliqué
Je connais ce genre de triche... J'aurai bien voulu le dire mais bon veux pas me faire virer lol... :) (indice : sonneries)
 
Discussions similaires
Haut