Spamdexing et hotlink

Discussion dans 'Référencement Google' créé par Jerems, 25 Avril 2017.

1. Jerems
    Jerems Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    5 Août 2014
    J'aime reçus:
    0
    Hello all,

J'ai besoin de votre expérience pour me dire à quoi peut servir ce genre de site : http://www.concertchoir.us/salle-de-bain-douche-et-baignoire.html

Dans un premier temps, je me suis dit que le mec faisait du spamdexing et utilisai le hotlink pour pas stocker les images mais je me demande à quoi peut bien servir les liens images qui se situent sur les points.

Je suis preneur de tous vos retours :D

Merci

2. spout
    spout WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Mai 2003
    J'aime reçus:
    345
  3. Jerems
    Jerems Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    5 Août 2014
    J'aime reçus:
    0
    Re: Spamdexing et holink : j'ai besoin de vos lumières

Merci Spout pour la réponse, mais sais-tu pourquoi il fait un lien sur les points ?

Chargement...
Similar Threads - Spamdexing hotlink Forum Date
4 urls dans les 1eres positions - Spamdexing ? Référencement Google 16 Décembre 2015
Comment supprimer les pages satelite ou du spamdexing Référencement Google 26 Octobre 2014
5000 liens entrants et spamdexing ? Débuter en référencement 7 Février 2013
Le Spamdexing : courte explication en vidéo Débuter en référencement 26 Juin 2011
Spamdexing ou pas ? Référencement Google 3 Mars 2009
Spamdexing ou Pas Référencement Google 14 Octobre 2008
Sous domaines et spamdexing Crawl et indexation Google, sitemaps 14 Avril 2008
éviter les pièges du Spamdexing Débuter en référencement 5 Août 2007
Référencer un site Flash et Spamdexing Crawl et indexation Google, sitemaps 1 Février 2007
Spamdexing Débuter en référencement 12 Décembre 2006
Nouvelle technique spamdexing : le retour des frames Référencement Google 19 Octobre 2006
Quel comportement face au spamdexing ? Référencement Google 12 Octobre 2006
Chirurgien esthétique condamné suite à du spamdexing Le café de WebRankInfo 26 Juin 2006
Sanction, sandbox, spamdexing ? Référencement Google 27 Avril 2006
Spamdexing Administration d'un site Web 14 Février 2006
Problème de référencement sur Google après spamdexing et 302 Référencement Google 15 Septembre 2005
Frames = spamdexing ? Administration d'un site Web 5 Avril 2005
Ma méthode est-elle du cloacking et du spamdexing? Débuter en référencement 16 Mars 2005
Suroptimisation - desoptimisation - spamdexing ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 9 Novembre 2004
Spamdexing? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 23 Septembre 2004