Spamdexing ou Pas

Nouveau WRInaute
Bonjour en observant ce site :

(URL retirée par WRI, nous ne sommes pas là pour dénoncer les autres)

J'ai remarqué qu'ils utilisaient cela :

<h1 class="titre" title="rachat de crédit" alt="rachat de crédit" >Rachat de crédit : 2 <strong>solutions</strong></h1>
et le code est émaillé de doublement de mots clés comme par exemple :

<h5 class="lexique" title="rachat de crédit" alt="rachat de credit">

Qu'en pensez-vous, Spamdexing ou Pas ?
 
Nouveau WRInaute
mahdivitche a dit:
bonjour Nyarlathothep et bienvenue dans forum WRI

pour les mot clé il doit ne passe 15% de contenu du site

tu peut utilisé http://outils.ref2000.com/ pour calculer la densité des mot clé dans une page

Merci à toi, je connais ce site que j'utilise régulièrement pour calculer la densité des mots clés, que tu viens d'élever à 15% :wink: . Je me posais la question à savoir pourquoi Google ne s'occupe pas de ces gens qui "abusent".
 
WRInaute accro
mahdivitche a dit:
pour les mot clé il doit ne passe 15% de contenu du site

15% 8O 8O 8O

En 1998 pour altavista, à la rigueur... mais en 2008 pour Google, avec 15% de densité, c'est plus du spam... c'est du viol :?
 
WRInaute impliqué
HawkEye a dit:
mahdivitche a dit:
pour les mot clé il doit ne passe 15% de contenu du site

15% 8O 8O 8O

En 1998 pour altavista, à la rigueur... mais en 2008 pour Google, avec 15% de densité, c'est plus du spam... c'est du viol :?


mais par exemple pour mon site :

Analyse avec 1 mot clé par expression

* Expression
* Nombre d'occurence
* Densité

* marrakech
* 16
* 14.04 %

* location
* 14
* 12.28 %

* voitures
* 8
* 7.02 %

* voiture
* 4
* 3.51 %


et je suis le 1er soit avec "location voiture marrakech" ou "location voitures marrakech"

:lol:
 
WRInaute accro
Je n'ai pas dit que le spam ne permettait pas de se positionner, mahdivitche, mais ça reste du travail de cochon.
 
WRInaute accro
[HS]
Nyarlathothep a dit:
hamilcar a dit:
Bienvenue sur ce forum... Ô Grand Ancien !
Tu t'es gardé de prononcer le nom de l'innommable 8O ! Bravo :wink:
C'est Nyarlathothep, Celui qui ne Doit Pas Être Nommé ? J'croyais que c'était Hastur, le frangin de Ctulhu, exilé dans les étoiles noires..
Agh mince, je viens de le nommer .. j'entends déjà les byakhees qui viennent me chercher ..
je :arrow:
[/HS]

Sinon pour redevenir sérieux, Google ne détecte pas encore automatiquement tous ceux qui suroptimisent leurs pages. Sinon plus personne ne le ferait.
Mais parfois un "spamreport" peut amener le grand ancien des moteurs de recherche à prendre des sanctions.
 
WRInaute accro
Moi ce qui me choque, c'est d'écrire des trucs non conformes W3C, parce que bon, les attributs ALT sur des balises Hx (purée, depuis que je me suis mis à ça, je peux plus m'en dépêtrer :roll: )

En 1997 on mettait aussi les mots-clés en blanc sur fond blanc, ou dans les commentaires HTML :roll:



[HS] Celui dont on ne doit pas prononcer le nom, c'est pas Voldemort ?... (désolé pour ma "culture" :lol: )
 
Nouveau WRInaute
nickargall a dit:
[HS]
Nyarlathothep a dit:
hamilcar a dit:
Bienvenue sur ce forum... Ô Grand Ancien !
Tu t'es gardé de prononcer le nom de l'innommable 8O ! Bravo :wink:
C'est Nyarlathothep, Celui qui ne Doit Pas Être Nommé ? J'croyais que c'était Hastur, le frangin de Ctulhu, exilé dans les étoiles noires..
Agh mince, je viens de le nommer .. j'entends déjà les byakhees qui viennent me chercher ..
je :arrow:
[/HS]

Sinon pour redevenir sérieux, Google ne détecte pas encore automatiquement tous ceux qui suroptimisent leurs pages. Sinon plus personne ne le ferait.
Mais parfois un "spamreport" peut amener le grand ancien des moteurs de recherche à prendre des sanctions.

A Propos des Dieux anciens, je te disais ça comme ça, mais Nyarlathothep étant le le Chaos Rampant, je pense que l'innommable serait... nan je ne le nommerais pas ! :? je tiens à ma santé mentale :?

Bah j'avoue qu'à ce sujet le Spamm Report n'a pas marché. Pourquoi ?

- Faute n'est pas assez grosse ?
- la société qui fait ça paie beaucoup pour les liens Sponsorisés, Google regarde à deux fois son porte-monnaie avant de sanctionner ? Ouais je sais, vous allez me dire que c'est pas dans sa politique. Quelqu'un a dit que tout le monde est achetable, cela dépend du prix. :twisted:
 
Nouveau WRInaute
Il faut un juste dosage de mots clés. La réponse se trouve bien souvent dans un contenu écrit de façon naturelle.

Le juste milieu se trouve dans la redondance : c’est-à-dire répéter l’information principale plusieurs fois, sous des formes différentes. Vous répéterez alors les mots clés naturellement sans pour autant les compter.

Attention l'internaute, lui aussi detecte une sur-optimisation. L'internaute est volatile : il abandonne très vite une page ou même un site dès qu'il rencontre une difficulté de compréhension du vocabulaire. Un mot qu'il ne comprend pas ... et hop il s'en va.
 
Nouveau WRInaute
A propos des adorateurs des Grands Anciens. Je crois savoir qu'il sont nombreux ici, à venerer une certaine société secrète sur Mountain View en Californie, dans le Comté de Santa Clara aux États-Unis.
 
Nouveau WRInaute
Quel genre de volatile ? une dinde ?

Les mots volatile et volatil sont des homophones, mots de même prononciation mais n’ayant pas le même sens, en effet avec un "e" cela porte à confusion.

Alors pour répondre à la question ce serait plutôt une Horreur Chasseresse.
 
WRInaute accro
tsss, yen a qui ont du passer des nuits blanches à pourchasser Ctulhu armés de dés à 20 faces et de crayons de papier ! :)
 
WRInaute accro
Tout ce topic part d'une grossière erreur : on écrit Nyarlathotep sans "h"
Et puisqu'il est rampant on ne voit pas comment il pourrait être un volatile
 
Discussions similaires
Haut