Légalité d'un site

Nouveau WRInaute
Bonjour,
Voila j'habite en Tunisie et on m'a proposé d'adhérer à un projet qui utilise le network marketing mais bon j'ai un doute que ça soit du pyramidale, donc j'ai utilsé l'addons de firefox pour voir les informations sur le site, hébergeur... mais je ne sais pas du tout quoi chercher, il y a pas mal d'informations et je ne sais pas si c'est une arnaque ou pas, donc est ce qu'il y aurait qq un qui peut m'aider pour me décider. En fait c'est ma mère qui veut adhérer et vu que j'ai vécu en France pendant 8 ans et je sais que ces arnaques ne passent plus en france mais en Tunisie je pense qu'ils peuvent le faire...
le site en question: www.quick-tunisie.net
Merci
 
Nouveau WRInaute
ça c'est bizarre, il marche chez moi
sansreeh.jpg
 
WRInaute accro
Encore plus bizarre alors, cela veut dire qu'il filtre les ip et ne s'affiche que pour les tunisiens :D
 
WRInaute discret
Bonjour,

Effectivement, moi aussi j'obtiens "Désolé, site en maintenance". Il semblerait bel et bien qu'il y ait un filtrage.

Je ne saurais trop te recommander la prudence, ça s'annonce plutôt mal si le site n'est accessible qu'en Tunisie, je n'en vois pas la raison exacte, mais ce n'est pas logique :oops:
 
Nouveau WRInaute
merci à tous, il faut être prudent mais bon je suis arrivé avec qq questions et mnt il y en a bcp plus :) , en tt cas ma mère est une des leurs :D elle n'a pas voulu m'attendre, ils choisissent bien les régions pour faire ça :?
merci à vous encore une fois et bravo pr vos réponses rapides
 
Discussions similaires
Haut