WRInaute discret
Hello
je me suis apercu que certains de vos sites a fort pr avaient des liens internes qui comptaient comme backlink.
Si je fais un lien propre : <a h*ef=" h*tp://www.monsite.com">Texte</a> de toutes mes pages vers l index est ce qu il y des chances pour qu ils comptent ds le calcul du pr??
En sachant que gg indexe 4600 pages du site mon pr peut il etre ameliorer?
(Site qui n est pas dans ma signiature)
 
WRInaute accro
Les BL internes comptent, mais pour la diffusion du pr au sein meme du site.

Maintenant n'avoir que des BLs internes, je ne suis pas sur que ça t'apporte du pr.
 
WRInaute discret
Etant donné avec quelle rapidité tu reponds je profite pour te demander si mon site arrive en tres bonne position sur tous les allintext, allintitle et allinanchor avec un mot_cle mais en 10eme page sur le mot_cle crois tu qu il sera un j our 1er??
J en profite aussi pour te remercier ;)
 
WRInaute accro
Avec seulement 43 pages d'indexées, dont 6 seulement considérées comme pertinenentes, j'ai un doute.

Faudrait que tu fasses des liens externets avec des anchors texts correspondant aux mots clefs que tu vises.
 
WRInaute discret
il ne sagit pas du site de ma signature!
le site en question a 4600 pages indexées et + de 864 pages pertinentes.
 
Nouveau WRInaute
Est que lien sortant avec un texte optimisé, pointant vers une page au contenu pertinent, peut véritablement améliorer le positionnement de la page qui fait le lien ?
 
WRInaute accro
inse a dit:
Est que lien sortant avec un texte optimisé, pointant vers une page au contenu pertinent, peut véritablement améliorer le positionnement de la page qui fait le lien ?

Pas besoin de poster 3 fois la question... :roll:
 
WRInaute accro
inse a dit:
Est que lien sortant avec un texte optimisé, pointant vers une page au contenu pertinent, peut véritablement améliorer le positionnement de la page qui fait le lien ?

Si c'était le cas, on ferait des liens ancrés "white house" vers whitehouse.gov à tour de bras :roll:
 
Discussions similaires
Haut