Lien interne depuis home vers catégories

Nouveau WRInaute
Lien interne depuis home vers catégories :

Bonjour a vous,

Je m'explique voila sur ma page disclaimer en bas, des mots clefs sont pris en compte par google et dessus j'ai rajouté des liens pointant vers mes catégories....

Est-ce bon ou pas puisque google va les retrouver ensuite en entrant sur le site ?

:wink:

Nouveau WRInaute
Mon blog est --

Mais en bas, j'ai viré les liens qui pointait !!! mais bon une réponse est toujours appréciable :wink:

C'était ces mots clefs en bas de ma page qui redirige -- et chacun postait vers une catégorie !

[Edit HawkEye: contenu pour adultes :roll:]

WRInaute accro
Désolé pour l'edit, surtout que c'est moi qui t'ai demandé...

Si ce sont des liens internes, il n'y a aucun souci, que du contraire.

Si c'est du lien externe par contre, ça peut être pris pour du "paid link", en ces temps de chasse aux sorcières...

++

Nouveau WRInaute
Oki merci a toi ..et no probleme pour l'edit ;)

Donc, tu me conseilles de remettre et laisser ces liens internes vers mes catégories ou autres pages internes !

Car je sais pas ..si je dois mieux mettre un lien vers une catégorie ou une page ou rien ?

La est la question ..lol

Merci a vous pour la réponse!

WRInaute accro
A mon avis, si tu veux booster des catégories ou section de ton site, le mieux est de le faire en deux mouvements:

1. Créer une page de type "sitemap", sur laquelle tu présentes rapidement chaque catégorie, et tu lui fais un lien (ancré comme il faut, évidemment).
Ce faisant, ces liens "collent" avec leur contexte.

2. Tu lies la page depuis toutes les pages de ton site.

--> ca te fait une page "forte" qui fait des liens cohérents.

Nouveau WRInaute
Oki merci a toi pour la réponse ..mais dernière question : j'aimerais juste savoir pour l'instant, le temps que je m'attarde sur la création d'une site map..j'y je mets un lien plutot vers une catégorie ou une page ( post) !!

THX

Encore merci pour votre patience :::bien sympa

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires