Nouveau WRInaute
Bonjour,
Pour ma 1ère campagne adword j'ai contacté un commercial google, qui m'a aidé à monter cette campagne dans le logiciel. C'est à dire qu'il avait la main sur mon compte adword et a tout paramétré avec moi au téléphone.
Je lui ai bien spécifié que mon budget total pour cette campagne était de 1000 €.
Il a fait son boulot de commercial, je l'ai trouvé pro et efficace, il s'est intéressé à mon domaine d'activité etc.
Je précise que je ne vends mes services qu'en France. Impossible de proposer ce service à l'étranger pour l'instant.
Donc ma campagne était ciblée sur la France en langue française uniquement.
Quelle n'a pas été ma surprise lorsque j'ai découvert fin août que :
1° il avait mis un budget à 1000 € / mois !!! il a omis de me préciser qu'il parlait en budget journalier. Je savais que l'on parlait de budget journalier et de fin de campagne mais ayant aucune idée du déroulé, de ce que cela donnerait j'ai donné un budget global. et il avait très bien compris au téléphone. bref à la limite j'aurais pu me méfier et paramétrer toute seule ces champs là. donc je ne réclame rien.
2° en regardant l'historique de ma campagne, je me suis aperçue que le commercial était intervenu à plusieurs reprises sur mon compte (pendant la campagne), pour supprimer la langue française de ma campagne, et élargir la cible au monde entier !!!
là par contre je trouve ce comportement totalement abusif !
J'ai contacté le commercial, lui ai envoyé un email. J'ai ensuite été contacté par une personne chargée de gérer les réclamations chez google. Elle devait revenir vers moi mais ne l'a jamais fait. Depuis, je contacte chaque semaine google,toutes les personnes qui traitent mes appels sont très compréhensives, et me disent qu'elles vont transférer l'information au service réclamation, m'assurent qu'elles vont tout faire pour que ce soit traité mais sont incapables de me communiquer un mail ou un nom de responsable.
Avez-vous déjà eu ce problème ? Savez-vous à qui s'adresser chez google ?
Pour ma 1ère campagne adword j'ai contacté un commercial google, qui m'a aidé à monter cette campagne dans le logiciel. C'est à dire qu'il avait la main sur mon compte adword et a tout paramétré avec moi au téléphone.
Je lui ai bien spécifié que mon budget total pour cette campagne était de 1000 €.
Il a fait son boulot de commercial, je l'ai trouvé pro et efficace, il s'est intéressé à mon domaine d'activité etc.
Je précise que je ne vends mes services qu'en France. Impossible de proposer ce service à l'étranger pour l'instant.
Donc ma campagne était ciblée sur la France en langue française uniquement.
Quelle n'a pas été ma surprise lorsque j'ai découvert fin août que :
1° il avait mis un budget à 1000 € / mois !!! il a omis de me préciser qu'il parlait en budget journalier. Je savais que l'on parlait de budget journalier et de fin de campagne mais ayant aucune idée du déroulé, de ce que cela donnerait j'ai donné un budget global. et il avait très bien compris au téléphone. bref à la limite j'aurais pu me méfier et paramétrer toute seule ces champs là. donc je ne réclame rien.
2° en regardant l'historique de ma campagne, je me suis aperçue que le commercial était intervenu à plusieurs reprises sur mon compte (pendant la campagne), pour supprimer la langue française de ma campagne, et élargir la cible au monde entier !!!
là par contre je trouve ce comportement totalement abusif !
J'ai contacté le commercial, lui ai envoyé un email. J'ai ensuite été contacté par une personne chargée de gérer les réclamations chez google. Elle devait revenir vers moi mais ne l'a jamais fait. Depuis, je contacte chaque semaine google,toutes les personnes qui traitent mes appels sont très compréhensives, et me disent qu'elles vont transférer l'information au service réclamation, m'assurent qu'elles vont tout faire pour que ce soit traité mais sont incapables de me communiquer un mail ou un nom de responsable.
Avez-vous déjà eu ce problème ? Savez-vous à qui s'adresser chez google ?