Mise a jour du pr en cours (27/04/2007)

WRInaute impliqué
oui j'avais oublié le www excuses moi.
tu m'as tout de meme fais peur lol quoi que le pr ne sert pas a grand chose en théorieon verra si j'ai plus de visiteurs demain, et si mes places s'améliorent mais bon j'en doute.
 
WRInaute occasionnel
Je repose ma petite question aux anciens, n'ayant pas d'expérience dans le suivi des maj du pr: combien de temps cela peut durer? Cela peut-il encore bouger aujourd'hui ou demain où est-ce que tout est déjà derrière nous pour cette fois?
Merci.
 
WRInaute accro
coquette a dit:
Je repose ma petite question aux anciens, n'ayant pas d'expérience dans le suivi des maj du pr: combien de temps cela peut durer? Cela peut-il encore bouger aujourd'hui ou demain où est-ce que tout est déjà derrière nous pour cette fois?
Merci.
ca peut durer une semaine ou dix jours ... mais l'essentiel se fait sur les 4 ou 5 premiers jours
 
WRInaute discret
Moselle annuaire

Dans mon cas, avec pas tout à fait 2 mois d'existence, mon annuaire vient de passer de PR0 à PR 4, et de 0BL à 194BL.

Plutôt content quoi !

:D :D
 
WRInaute accro
Export du Pr sur mes sites également :lol:

Finalement on a tous eu la mise à jour en même temps ?

Cette fois ci le PR affiché en page d'accueil ne me semble pas minoré comme en décembre;
 
WRInaute accro
P... j'suis VERT

Deux sites qui passent de PR5 à PR4 :evil: (malgré trafic en hausse constante depuis des mois et positionnement quasi au top pour l'un des deux, qui a 4 ans d'âge !)

Bon j'ai récupéré du PR sur mes (très nombreuses) pages profondes, mais mon www ne grandit pas, ni mon blog (malgré 3700 VU hier, record "explosé" de +1000 8O )
 
WRInaute passionné
cedric_g a dit:
P... j'suis VERT
Deux sites qui passent de PR5 à PR4 :evil: (malgré trafic en hausse constante depuis des mois et positionnement quasi au top pour l'un des deux, qui a 4 ans d'âge !)
Pas de quoi être vert alors : c'est bien mieux d'avoir un PR 4 avec un beau trafic plutôt qu'un PR 5 avec quelques égarés chaque jour :wink:

[HS]Très sympas tes photos[/HS]
 
WRInaute occasionnel
bizare les calculs de PR, y a une pondération par secteur ?
J ai un site qui a un mois tout juste, je lui ai mitonné un ptit nourissage Bl et calcium et il ne me fait qu un ptit PR 1.
Je vois certains que intervenants dans ce thread obtiennent un PR plus élevé avec des sites du même age et moins de liens ,venant de page avec des PR moins élevé, d'après les outils de controle de BL.
D'un autre côté je ne me plaint pas trop, il se classe relativement bien dans les résultats.
 
WRInaute impliqué
Cette mise à jour ou export permet de vérifier la fiabilité des outils de prédiction du pr.

Pour ma part en ce qui conçerne iwebtool, il se plante complet.
et pour vous ?
 
WRInaute passionné
seb2310 a dit:
Cette mise à jour ou export permet de vérifier la fiabilité des outils de prédiction du pr.

Pour ma part en ce qui conçerne iwebtool, il se plante complet.
et pour vous ?
Hum, je n'ai jamais croisé un seul outil de prévision de PR fiable, je dirai même que ça n'existe pas :wink:
 
WRInaute impliqué
Une petite poussée d'adrénaline, un moment un peu euphorique à partager
c'est vrai que ça change un peu du quotidien
 
WRInaute impliqué
petite question est ce que cela vaut quelque chose un lien sur 38 pages avec index pr4 est les autres pr2 à savoir que 3page font 0 peu près 50 visiteurs/J et les autres une 10 ene, et que l'augmentation générale des visiteurs et de 15 à 20% par jour.
domaines variés car site d'astuces en tout genre.

combien cela vaudrait si j'en faisais commerce?
merci
 
Nouveau WRInaute
sur mon www aucun changement toujours en PR 4 grr ca dure depuis un bon moment deja jespere qua ca changera a la hausse ^^
 
WRInaute discret
Précédente maj je suis passé de 0 à 3, et là avec celle-ci de 3 à 4 :) Arriverais-je a atteindre le 5 ? Réponse dans 3-4 mois ;)
 
WRInaute discret
Moi aussi j'ai gagné un point : je suis à 6 ! Mais à quoi bon, mes stats baissent de plus en plus et je me demande bien pourquoi ?
 
Nouveau WRInaute
Update des page rank pour moi aussi :D.

Mon CV à un pr de 4, le site sur la [série TV Heroes pareil contre 0 auparavant (Mon cv a un peu plus de 3 mois et le site de Heroes 1 mois et demi).

Seul mon blog n'a pas bougé, il a 3 semaines.
 
WRInaute discret
Bonjour,

Oui ca bouge sur certains DC. Mon annuaire click-annuaire.net prends un PR 3. La mise à jour n'est pas encore fini, cela devrait se poursuivre sur les jours à venir.

Bon PR!
 
WRInaute discret
Ca fait plaisir de voir son blog (- 3 mois) passer d'un PR0 a un PR5 et pleins d'autres pages internes de PR0 >> PR2/PR3.

Merci qui ?
 
WRInaute discret
ce sont des pros du referencement, ils savent exactement quoi faire et ne pas faire de plus énormement de back links dès le debut
 
WRInaute impliqué
mdr je retrouve mon PR 6 enfin je l'avait perdu. Et tout mes sites passent PR5 également.

Maintenant c'est mission PR 7 et objectif passer de 5000 à 15 000 visiteurs uniques/jours oui laissez moi un peu rêver.
 
Nouveau WRInaute
trop bon javais pas vu, je suis passé de 0 à 4 sur mon site perso sur toutes les pages apres avoir mis le lien dans le footer de mon site principale ^^
 
WRInaute accro
Rien d'intéressant de mon côté, enfin si un site qui n'a quasiment que pour seul lien entrant une page de Wikipedia EN (et ses "mirroirs" donc), et qui est passé de PR 1 à 4.
Vous en tirez les conclusions que vous voulez :d.
 
WRInaute impliqué
johnny-57 a dit:
mais vous faites comment pour passer d'un pr 0 à 3 en 1 mois et demie :cry:

Pour mon www, à son lancement j'ai obtenu PR4 d' emblée puis PR5 très vite et deux semaines en....PR3!!!...puis PR4....et je retrouve le PR5....alors... :?: :?:
 
WRInaute impliqué
bertimus a dit:
Hum, mais comment en est-on venu aux outils de test de DC ? :lol:

Oui je me le demande bien :lol:
D'autant plus qu'aucun de nous n'est pressé de voir l'évolution de son pr :lol: :lol: :arrow:
 
WRInaute accro
Entre 2 mises à jour ? :lol: :lol: :lol:


Personnellement j'ai eu une grosse distribution du pagerank sur adojeunz.
Une hausse de 1 point sur presque tous mes sites aussi.

Ca va faire plaisir à mes partenaires.

Pour la suite on verra.
 
WRInaute impliqué
mustru a dit:
Bonjour a tous,

Ben moi j'ai eu une belle suprise sur mon nouveau site que je ne comprend pas...

Je suis passé d'un PR0 à un PR5

http://www.toujeux.fr/

Je trouve cela bizar quand même... :?

Non ce n'est pas bizarre c'est ce qui m'est arrivé aussi quand j'ai lancé mon site il y a + de deux ans. par contre sa sera beaucoup plus dur de passer a PR6 et encore plus a PR7
 
WRInaute discret
Oui mais cependant j'ai fait pas mal de sites qui on plusieurs années et qui on toujours stagné avec un PR de 4, c'est vrai que la au bout d'un peu plus d'un mois avoir un PR5, ca m'a surpris :D
 
WRInaute impliqué
J'espère que tous ceux qui viennent d'avoir un pr 4, pr 5, pr 6 et +
vont respecter la tradition en faisant un lien vers le site de celui qui à lancé ce topic :lol: :lol:

(une tradition faut bien que ça commence un jour) :lol: :lol:
 
WRInaute impliqué
Fight666 a dit:
C'est beau les rêves :lol: :lol:
Pour info
Un Américain respecta cette tradition il y a qq années. Quelques jours plus tard il créa une société qu'il appela Microsoft et devient milliardaire !

Le respect de cette tradition est contrôlé
grâce à un système de détection par satellite mis au point pas Toshiba, Sony, Aol, Disneyland Paris et Leader Price!

Bon ok :arrow: :arrow:
 
WRInaute discret
Ben en fait moi pour avoir aussi rapidement un PR5 c'est le fait que le site en lui même soit un annuaire, je propose le lien retour sans l'obliger, et depuis une trentaine de jours, il y'a de plus en plus de personnes qui mettent le lien retour car j'ai créé un pannel plus important dans le choix des bannières (couleurs, dessins)

ex : http://www.toujeux.fr/soumettre.html

Pourtant mon site est trés mal référencé pour l'instant, et il n'y a mêmes pas 100 inscrits...

Si y'a des interessés je n'ai toujours pas de partenaires :D , me contacter en PV
 
WRInaute impliqué
Et bien c'est moi qui l'ai remarqué en premier, sur un post que j'avais intitulé"nouveau pagerank cette foi c'est sur" mais les wrinautes ont posté sur ce post....
à moi les centaines de bl allez y les amis contactez moi en pv que je vous donnes l'url de mon site.
Merci énormément
 
WRInaute occasionnel
Moi je suis bien content un site lancé courant janvier PR 0 > 4 :D

Puis deux autres sites plus vieux PR3 > PR 4

Mais bon ca m'enpêche pas d'avoir une baisse des visites de la part de Google...

A quand un PR 5 :cry:
 
WRInaute discret
achtungbaby a dit:
Bon aller,

site lancé le 12 avril, PR0 --> PR6.

qui dit mieux ?

raah je suis dégoûté, j'ai lancé mon annuaire à la même date à peu près avec quelques bl pr6/7, et je suis resté pr0, pour un annuaire c'est un peu handicapant, tant pis, ça sera pour la prochaine fois...

pourtant la commande link donne bien la liste des liens, c'est bizarre.
 
WRInaute passionné
En ligne depuis bientot 2 ans, nombreux baclinks,1 290 pages indexées,valide xhtml, fait yoyo entre 1er et 3 ieme positions et toujours PR4 ... il y a un truc qui m'échappe :lol: ..
 
WRInaute discret
Bon, ben j'ai été le premier à sentir la google dance et finalement ca m'amene rien en pagerank alors merci à tous de me faire un lien vers mon www, je voudrais bien un pr 6 au prochain export de PR.

WRI exagere, aurais pu me faire un lien...
 
WRInaute impliqué
Plus de 48 h après le début de la mise à jour un site sur lequel il n'y a pas eut de modification du pr peut il voir son pr changer ?
 
WRInaute discret
Je confirme, ça brasse bien au niveau des PR, et même dans la barre verte d'export du PR.

Post très convoité pour un critère de positionnement très discuté !
;-)
 
WRInaute passionné
toniok05 a dit:
Je confirme, ça brasse bien au niveau des PR, et même dans la barre verte d'export du PR.

Post très convoité pour un critère de positionnement très discuté !
;-)

Bon, pour moi les réductions de PR se sont stabilisées très vite. Un grand coup dans les dents mais en terme de positionnement c'est toujours aussi bon.
 
Nouveau WRInaute
Mon site de PR 0 à PR4

Mon site aussi est "monté" de 0 à 4 (le site est Online et référencé chez GG depuis Février)

Cool

Cordialement,
Laurent
 
WRInaute discret
Petite question :

Home page dejà en PR5, pages de premier niveau passent de PR4 a PR5 elles aussi !!! Mais la Home reste à 5... normal? pas fini? Puis je espérer un PR6 sur la Home ? :D
 
WRInaute discret
Moi pour tout vous dire je ne comprend pas grand chose...

Je m'occuper depuis plusieurs années d'un site Abandonware-utopia qui stagné depuis longtemps en PR4, il est offline depuis 1 mois et il vient de passer a un PR 5 8O

Deuxieme chose, un site tout nouveau que j'ai ouvert trés récément, http://www.toujeux.fr , est passé d'un PR0 à un PR5 :D sachant que le référencement n'est pas encore fait, et que le site ne comporte même pas 100 sites inscris...

J'ai beau lire des choses sur le PR, et en parler un peu partout, il ne cessera pas de nous suprendre :lol:
 
WRInaute passionné
mustru a dit:
Deuxieme chose, un site tout nouveau que j'ai ouvert trés récément, http://www.toujeux.fr , est passé d'un PR0 à un PR5 :D sachant que le référencement n'est pas encore fait, et que le site ne comporte même pas 100 sites inscris...

Il a tout de même une centaine de bl avec la commande link (et dans la réalité certainement dans les 700), et vu que ce sont des liens venant de sites de la même thématique d'après ce que je peux voir, cela doit aider.
 
WRInaute discret
Oui c'est vrai que par contre j'ai cet avantage, c'est pour cela que j'ai fait un annuaire ciblé sur la thématique du jeu vidéo, je propose le lien retour aux inscrit, cela est facultatif, mais la plupart jouent le jeu. Donc c'est vrai que cela doit jouer aussi...
 
Discussions similaires
Haut