Google dance ?

WRInaute discret
Bonjour,

Sur mon www. en faisant des site: mon nombre de pages à augmenter de 2000 et le nombre de BL est passé de 78 à plus de 600.

Je n'était pas en Duplicate content il y a 3 jours et aujourd'hui paf je suis en duplicate content.

En faisant des tests sur livepr, sur différent DC, je passe de 4 à 3 puis 2 puis RE 3 et 0 pour revenir à 4, alors qu'entre fevrier et mars tous les DC étaient parfaitement alignés sur 4.

Avez vous remarqué quelque chose ?
 
WRInaute passionné
Certains DC sembles avoir fait un bon de 3 - 4 mois en arrière... Sinon rien de bien spécial, à part une chute de positionnement pour un site lié à ce recul.
 
WRInaute discret
J'ai l'impression que mes visites repartent à la hausse, un mois de mars excellent + de 2800 visiteurs par jour, avril une baisse à 2500 visiteurs et aujourd'hui je vais dépasser surement les 3000.

Elle aura peut être lieu en mai ou juin wait and see, mais quand même c étrange, sur yagoort, je lisais un post de Zecat et lui aussi se posait la question car en plus on serait bien au niveau timing.
 
WRInaute impliqué
peut etre la barre deviendra jaune osi

OK je rejoint Neoxy lol

c vrai que ca serai plus precis un page rank avec 20 unités.

a tout moment ils font une mise à jours à ce nivo.
 
WRInaute accro
datch a dit:
merci pour l'info HawkEye

c Yagoort.org qui vient de créer le YagRank???

Le YagRank c'est la note globale attribuée aux sites de l'annuaire Yagoort par l'éditeur de la catégorie où ledit site a été référencé.
 
WRInaute impliqué
merki pour l'info

Seulement ca fait 2 mois que j'attends mes rapports
chez yagoort, ils sont pas un peu à la bourre?

Que penses tu du YagRank?
 
WRInaute accro
datch, on part un peu hors sujet là ;)

Rapports Yagoort: ne sont plus réalisés depuis un bon moment.

YagRank: En tant qu'éditeur, je sais comment ils sont établis, et je trouve la méthode de détermination ma foi assez pertinente ;)
 
WRInaute discret
Encore du changement, mes BL sont passés de 600 à plus de 700.

Le nombre de pages indexés à encore augmentés.

GD ou pas de GD ?
 
WRInaute impliqué
Pour moi, il n'y a pas eu de maj des BL je pense
car dans les Webmaster tools avec l'onglet link, la date la plus proche est le 3 Avril. :(
 
WRInaute impliqué
pas de changement pour moi pour l'instant est toujours en cours ? est ce possible de ne faire qu'une seul file, quels dcs ?
 
WRInaute discret
Aurrais je presenti un futur export de PR ?

Est ce que ca donne droit à un BL sur la home de WRI ? :D
 
WRInaute discret
WRInaute discret
Bon ben chez moi ca reste à 4 pas de mouvements....bref vais rester à 4 et vais aller me coucher. grrrrr
 
WRInaute impliqué
Moi je passe en PR5 sur mon WWW, je suis content même si l'affichage du PR n'est plus aussi important qu'avant
 
WRInaute impliqué
Hawkeye :
Tu parle beaucoup, mais tu ne dit pas d'un de tes sites (ton annuaire) viens tous de même de se ramasser un PR6.
 
WRInaute discret
Merci Hawkeye
Ca y est je le vois sur le tool bar plus news est à PR5 et blog présidentiel est à PR4.(Pourtant il n'existe que depuis 2 mois :)
 
Nouveau WRInaute
HawkEye a dit:
Rapports Yagoort: ne sont plus réalisés depuis un bon moment.
Les rapports Yagoort n'ont ils pas repris y a pas longtemps ? En même temps que leur nouveaux liens en dur en fonction de 5 expressions en rapport avec notre site. Expression qu'on leur soumet et qu'ils valident ou non.
 
WRInaute accro
misteriron a dit:
HawkEye a dit:
Rapports Yagoort: ne sont plus réalisés depuis un bon moment.
Les rapports Yagoort n'ont ils pas repris y a pas longtemps ? En même temps que leur nouveaux liens en dur en fonction de 5 expressions en rapport avec notre site. Expression qu'on leur soumet et qu'ils valident ou non.

Yagoort a dit:
Il y a actuellement 9672 noms de domaines dans la file d'attente des rapports. Merci pour votre patience
Je pense que c'est toujours bloqué :(

nifrou a dit:
Hawkeye :
Tu parle beaucoup, mais tu ne dit pas d'un de tes sites (ton annuaire) viens tous de même de se ramasser un PR6.

...j'ai honte... :oops:
Je voulais pas que ça se sache... 8)
 
Discussions similaires
Haut