Mon dernier site, et lancement d'un jeu en ligne

WRInaute discret
Salut,

Je reviens sur WRI, avec mon dernier bébé : godofnea.com

Le site est tout simplement une plateforme reliée à mon jeu en ligne (MMORPG). C'est en gros une interface entre le jeu et le web.

J'attends vos impressions, surtout sur l'ergonomie, chose importante pour moi.

Je n'ai que faire du référencement.


Très cordialement,


PS : le site est multilangue, il se base tout simplement sur la langue de votre navigateur. Je n'utilise pas de CMS et le site est codé de A à Z par moi (PHP pur).
Histoire de ne pas polluer avec un lien à moi, voici un topic montrant une image du jeu : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1369884
 
WRInaute discret
Merci spout pour ton retour :).

Oui il y a eu modération... Bref -_-

Voici une vidéo de présentation :
 
Nouveau WRInaute
Salut,

premièrement on sent qu'il y a de la matière donc ca change des sites vides sans but. Part contre, niveau ergonomie et navigabilité, je pense qu'il est perfectible. Sur mon ordi, le site a mis un certain temps à se lancer, je pense qu'il doit être assez lourd. Le thème est clairement en phase avec le thème ce qui est une bonne chose mais l'agencement et le design sont un peu passé à mon sens. Cela dit, je ne suis pas du tout un expert en design réussi ;) . Aussi quand on arrive sur le site, on nous demande directement de nous inscrire mais je n'ai même pas une explication du site ou du jeu. je pense que ca serait une bonne chose. Pour la facilité de l'inscription, j'essaierais aussi de proposer une inscription via Facebook ou google.

Bonne continuation
Charles
 
Discussions similaires
Haut