Mon site est blacklisté ! comment faire ?

Nouveau WRInaute
salut,
ya maintenant plus d1 mois que mon site n'apparait plus sur google
je ne c'est plus quoi faire ???
voici le lien du site: site
[/url]

WRInaute passionné
Salut,

le site n'a qu'un mois d'existence, il est peut-être tout simplement pas indexé !? Pour cause d'absence de bl ?

Sur Yahoo c'est ok ! Toi seul sait quel peut-être le pbl avec GG suite à une "indélicatesse" avec lui...

WRInaute impliqué
Placer un lien vers la page de David Guetta sur votre site ou blog
Copiez le code suivant et collez le dans le code source de votre page web
Site officiel de David Guetta, photo de David Guetta, chanson de David Guetta, album de David Guetta, video clip de David Guetta , parole de David Guetta , ecouter David Guetta mp3

Placer un lien vers la page de Amel Bent sur votre site ou blog
Copiez le code suivant et collez le dans le code source de votre page web

Site officiel de Amel Bent, photo de Amel Bent, chanson de Amel Bent, album de Amel Bent, video clip de Amel Bent , parole de Amel Bent , ecouter Amel Bent mp3

j'ignore si ton site est blackilisté ou pas, mais cela ne saurait tardé...
tu usurpes l'identité de personnes publiques et tu voudrais que google t'approuve ? cf https://www.google.com/support/webmaster ... swer=35769 et/ou https://www.google.com/adsense/support/ ... ?topic=145
fatigué de voir que l'on prend les internautes et/ou les moteurs pour des demeurés pour ensuite venir se plaindre... :twisted:

WRInaute discret
Tu trouves étonnant d'être blacklisté ?

Ca te sert à quoi de berner les moteurs de recherches et les internautes pour 4 chanteurs ?

C'est dommage, le design est sympa et tu pourrais en faire quelque chose de vraiment plus sympa.

Corriges tout ceci très vite amha

WRInaute accro
Code:
[.......]nguage" content="fr" />
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1" /
<meta name="descrip[.......]

Ta meta http-equiv n'est pas fermée.

Nouveau WRInaute
salut tout le monde!

tout d'abord je tiens à vous remercier pour vos réponses même s'ils existent quelques unes drôles et hors sujet :D

déja vous devez savoir que mon site était bcp plus sophistiqué que ça mais lorsque j'ai eu le problème j'ai commencé des modifications et j'ai pas encore terminé c'est pour ça que le site vous parait mnt sans importante et pas très interessant.

mais tout ça n'explique pas le problème car il existe des sites trop nuls et qui apparaissent parmis les meilleurs sites sur google.

en fait après avoir bien pensé et chercher les causes j'ai trouvé qu'un ami à moi à qui je permettais de faire des modifications sur mon site avait fait une redirection de son site vers le mien mais je lui avait demandé de retirer ça. pensez vous que ça peut être un problème?

le problème c'est que je me trouve occupé pour le moment avec mes études et avec d'autres projets c'est pour ça que j'ai disparu comme disent certains parmis vous.

(Le robot Googlebot est parvenu à accéder pour la dernière fois à votre page d'accueil le 3 oct. 2007.)

merci de bien vouloir me donner votre avis encore une fois, car c'est très important pour moi tout ça et j'aimerai juste comprendre d'où ça vient.

WRInaute occasionnel
contenu, contenu, contenu, contenu

mais ou est ton contenu? Un contenu original? Un contenu intéressant? Un contenu qu'on peut appeler contenu?

Après ça ira tout seul!

WRInaute accro
Justement le contenu c'est la bouffe que l'on donne aux moteurs, si il n'y en a pas assez où si elle pas bonne ils font comme Benabar, ils reviennent pas.
J'veux pas y aller, j'sui fatigué... la la la la

WRInaute passionné
En tout cas pour quelqu'un qui ne comprend pas ce qu'est le blacklistage (et son "pourquoi"), tu as bien pigé l'intégration des adsenses....... :roll:

Si ton site est blacklité, il n'y a rien à faire... :arrow:

WRInaute accro
Benoit1 a dit:
En tout cas pour quelqu'un qui ne comprend pas ce qu'est le blacklistage (et son "pourquoi"), tu as bien pigé l'intégration des adsenses....... :roll:
un MFA sans visiteur, c'est bêta hein ?
sinon il suffit de demander à tes potes de cliquer sur les pubs, sinon à ce rythme là, les 100 $ tu ne les attendras que dans plusieurs années :lol: :lol:

WRInaute accro
En lieu et place de:
"Placer un lien vers la page de David Guetta sur votre site ou blog"

Il vaudrait mieux marquer "Placer un lien sur votre site ou blog vers ma page vide de contenu personnel et évoquant David Guetta"
Le copié/collé de la définition est au moins indiqué ainsi que sa source...c'est déjà ça :lol:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires