Mot clé dans <title>

WRInaute discret
Bonjour, j'aimerais savoir s'il important d'avoir des mots clé dans la balise <title> svp ?

Mon site dois parler des deux jeux suivants :
The Elder Scrolls V: Skyrim
The Elder Scrolls Online


Le nom de domaine est theelderscrolls.fr.

J'ai mis ce titre <h1> et <title> pour le nom du site:
The Elder Scrolls France

Pensez vous que j'aurais un meilleurs référencement en remplaçant ceci par:
The Elder Scrolls France: Skyrim - Online
... du moins pour ce qui est de la balise <title> ?

Merci d’avance pour vos conseils :)
 
WRInaute discret
WebRankInfo a dit:
lecture conseillée : comment faire une bonne balise <title> pour le référencement
mais l'essentiel reste le contenu de la page (et du site), n'est-ce pas ?

Merci, j'ai juste ajouté Skyrim en supplément dans les mots clé.

Après bien entendu le contenu est prioritaire, j'ai un nouveau domaine theelderscrolls.fr, mais c'est un forum avec un compteur de 21 000 messages qui bascule dessus, dont presque 300 actualité et autan de guide, vous pensez que ça aidera au référencement svp ?

Je viens également de mettre une redirection pour supprimer les www. lorsqu'ils sont appelé.

ps: vous devriez changer l’apparence des smilies du forum, ils ont des têtes de pervers arrogants ^^
 
WRInaute discret
Quand tu cibles 2 requêtes différentes, tu peux aussi envisager de consacrer une page à chacune. En ce qui concerne ton forum, oui il aidera au positionnement (et pas qu'un peu).
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
Winsiders a dit:
Quand tu cibles 2 requêtes différentes, tu peux aussi envisager de consacrer une page à chacune.
prise à la lettre, cette recommandation peut aussi envoyer droit dans le mur.
en tout cas en formation j'explique comment ne surtout pas suivre ce conseil (1 mot-clé = 1 page)
 
WRInaute accro
MikeR a dit:
A ta place, j'éviterais d'en faire trop.... Tu es déjà en plein dans la ligne de mire des EMD
(voir https://www.webrankinfo.com/forum/google-cherche-penaliser-les-emd-mauvaise ... 58780.html), alors à ta place, j'éviterais de me flinguer par suroptimisation dès le départ.

Si l'EMD colle avec le contenu du site, c'est à l'inverse un avantage.

WebRankInfo a dit:
Winsiders a dit:
Quand tu cibles 2 requêtes différentes, tu peux aussi envisager de consacrer une page à chacune.
prise à la lettre, cette recommandation peut aussi envoyer droit dans le mur.
en tout cas en formation j'explique comment ne surtout pas suivre ce conseil (1 mot-clé = 1 page)

parles-tu de 1 mot clé ou d'1 ensemble de mots clés pour 1 page ?
 
Discussions similaires
Haut