multi moteurs de recherches

Discussion dans 'Problèmes de référencement spécifiques à vos sites' créé par deleter23, 4 Décembre 2005.

1. deleter23
    deleter23 WRInaute passionné
    Inscrit:
    25 Mai 2005
    J'aime reçus:
    0
    Salut,

Je recherche un script de formulaire qui permet de rechercher sur google, yahoo,... avec des cases style "boutton radio" pour selectionner le moteur .J'ai essayé de le faire moi meme en partant du form de google mais je n'y arrive pas. Les scripts de comscript ne marchent pas. Il me faudrai une bonne base.

Merci d"avance pour vos reponces, Deleter23

2. deleter23
    deleter23 WRInaute passionné
    Inscrit:
    25 Mai 2005
    J'aime reçus:
    0
    Merci pour toutes vos reponces :cry: ca fait plaisir

3. Bouledogue
    Bouledogue WRInaute passionné
    Inscrit:
    15 Juillet 2005
    J'aime reçus:
    8
    Le dimanche .................. :?

Chargement...
Similar Threads - multi moteurs recherches Forum Date
Référenceur Multi-moteurs gratuit Débuter en référencement 2 Avril 2011
Site en partie multilingue - visibilité par les moteurs Référencement international (langues, pays) 17 Janvier 2008
Etre visible sur les moteurs européens (sites multilingues) Référencement international (langues, pays) 21 Janvier 2005
Blacklistage multi-moteurs ou défaut site ou . Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 2 Septembre 2004
moteurs de recherche et site multilingue Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 9 Juillet 2004
Site multilingue & Canonical Débuter en référencement 27 Octobre 2022
WordPress Site multilingues - Mauvaise indexation Crawl et indexation Google, sitemaps 27 Septembre 2022
Site Multi-langue et pages zombies Référencement Google 21 Août 2022
WordPress Site multilingue avec translatepress Référencement international (langues, pays) 13 Juillet 2022
Images - site multilangue Référencement international (langues, pays) 11 Juillet 2022
WordPress petit souci lors de l'installation de mon site sur multisite OVH Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 28 Mai 2022
WordPress Avis et question concernant une optimisation dû à de multiples sites Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 18 Avril 2022
Redirections à faire suite à suppression du multilingue URL Rewriting et .htaccess 21 Février 2022
Ciblage multilingue vers la Suisse Référencement international (langues, pays) 14 Février 2022
Pb de référencement local multi adresses Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 1 Février 2022
Redirection multiple de (sans www) vers (www) URL Rewriting et .htaccess 13 Août 2021
Gestion Canonical et Hreflang sur une home page multilangue Référencement international (langues, pays) 11 Août 2021
WordPress Problème sitemap site multilingue Crawl et indexation Google, sitemaps 26 Juillet 2021
Entonnoir multicanal : question Google Analytics 3 Juin 2021
multilingue et mêmes keywords Référencement international (langues, pays) 11 Février 2021