Multi RSS sur son site

WRInaute discret
Bonjour a tous,

Alors voila, j'aimerais inserer plusieurs RSS sur mon site. En fait, ces RSS ont le meme sujet ainsi j'aimerais qu'ils soient dans la meme categorie et non separes .... comme un peu ici en fait http://www.serienoire.net/
On m'a parle de RSStatic mais la version interessante est payante donc je me demandais s'il existait un script gratuit ou en open source pour cela.
Vu le nombre de site proposant un tel systeme, je doute qu'il n'y est pas un script disponible.

Merci d'avance

c u
Ludovic

WRInaute discret
Parfait, exactement ce que je cherchais :) Merci a toi.
Et si c'est ton site gp-F1, tu as eu des difficultes ou autres pour le mettre en place ??

c u
Ludovic

WRInaute discret
Merci bien a toi.

Et tiens justement je me demandais, pour ton site allshop, comment as-tu fait pour inserer les informations de tous les films ?? une marque blanche ou autre ??

Merci
c u
Ludovic

WRInaute discret
eheh oki ... mais je suppose que tu as fait dans la facilite et juste copié le texte d'un autre site ou je me trompes ?? ^^

c u
Ludovic

Nouveau WRInaute
elludovico a dit:
eheh oki ... mais je suppose que tu as fait dans la facilite et juste copié le texte d'un autre site ou je me trompes ?? ^^

c u
Ludovic

oui je prend des résumés soit sur d'autres sites soit ceux qu'il y a sur les pochettes des dvd quand je les ai

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires