Nom de marque dans un NDD ?

Discussion dans 'Administration d'un site Web' créé par acamar, 21 Janvier 2007.

1. acamar
    acamar WRInaute passionné
    Inscrit:
    27 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    0
    Question simple !

Peut on introduire un nom de marque dans un NDD, genre www.nokia-que-jaime.com ?

Merci..

2. Szarah
    Szarah WRInaute accro
    Inscrit:
    22 Février 2006
    J'aime reçus:
    1
    Réponse simple : non :)

Exceptions : quand on est cette marque ou avec son autorisation.

(Je sens qu'on va me ressortir des contre-exemples).

3. kouiny
    kouiny WRInaute discret
    Inscrit:
    27 Juin 2006
    J'aime reçus:
    0
    pour les villes c'est compliqué car si on appartient à cette ville, elle n'est pas à une personne précise, ce n'est pas une marque déposée ! ?

Non ?

4. Leonick
    Leonick WRInaute accro
    Inscrit:
    8 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    tu peux absolument...

... si tu aimes le risque :roll:

5. acamar
    acamar WRInaute passionné
    Inscrit:
    27 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    0
Chargement...
Similar Threads - Nom marque NDD Forum Date
Nom de marque & NDD : demande de retrait Droit du web (juridique, fiscalité...) 2 Novembre 2012
Nom de domaine avec tirets vs ndd sans tirets + marque déposée ? Noms de domaine et référencement 26 Juin 2012
Depot de marque + ndd au nom de la marque Droit du web (juridique, fiscalité...) 28 Mars 2008
Services de création de noms (marque, NDD, produit, ) Administration d'un site Web 15 Décembre 2005
Choix d'un ndd avec nom de marque Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 8 Septembre 2005
Bien positionné sur le nom de marque de son concurrent? Référencement Google 21 Avril 2022
Nom de marque est balise Title Rédaction web et référencement 14 Mai 2020
marqueurs nommés vs marqueurs interrogatifs requête préparée Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 16 Janvier 2019
Marqueur nommé ou interrogatif pour les requetes préparées ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 30 Décembre 2018
Un nom de domaine par marque sur le même site : impact SEO Référencement Google 11 Juin 2018
Revente du nom de domaine d'une marque Noms de domaine et référencement 24 Mai 2018
Site ne remonte pas sur son nom de marque - pénalité algorithmique ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 30 Décembre 2017
Changement de nom de domaine, création de marque, fusion de sites Référencement Google 11 Juillet 2017
Marque composée et nom de domaine Droit du web (juridique, fiscalité...) 20 Juillet 2016
Perte d'un ancien nom de domaine (changement de marque) et impacts Rédaction web et référencement 17 Septembre 2015
Evaluation nom de domaine, nom de domaine et marque Noms de domaine et référencement 26 Juin 2015
Utiliser un nom de marque en mot clé AdWords 15 Décembre 2014
Nom de domaine utilisant ma marque déposée à l'INPI Noms de domaine et référencement 13 Novembre 2014
Marque déposée au nom descriptif et nom de domaine similaire Noms de domaine et référencement 11 Juin 2014
nom de domaine avec mots communs assimilable à une marque ? Droit du web (juridique, fiscalité...) 5 Mars 2014