nombres de mots clés pour google

WRInaute discret
Bonjour à tous.
J'aimerais savoir si il existait un logiciel qui calculait la densité de mot clés spécifique à google? :roll:
Merci pour vos réponse! :wink:
 
WRInaute discret
Non en fait celui ci calcul la densité sur un mot clé demandé, moi ce que je voudrais savoir c'est jusque ou on peut aller dans la quantité de mots clés.
Même si les mots clés sont différents sur une même page, je pense qu'il faut bien s'arrêter à un moement pour ne pas surcharger la balise et que google les prennent tous en compte non? :roll:
 
WRInaute accro
tu parle de la balise keywords la ?
Eh bien, dans cette balise, tu peut placer jusqu'à 255 caractères.

Mais ne te focalise pas dessus. Elle n'est quasiment plus (si ce n'est plus du tout) utilisée.

Les mots clés sont récupérés dans la description, le titre, le contenu de la page.
Et dans les titres des liens qui pointent vers la page.
 
WRInaute passionné
kazhar a dit:
tu parle de la balise keywords la ?
Eh bien, dans cette balise, tu peut placer jusqu'à 255 caractères.

Mais ne te focalise pas dessus. Elle n'est quasiment plus (si ce n'est plus du tout) utilisée.

Elle garde l'intérêt de te faire gagner du temps lors de l'inscription dans les annuaires qui récupèrent son contenu, donc inutile au-delà de la page d'accueil.
 
WRInaute discret
Merci pour l'info les gars, moi qui n'arrête pas d'en changer à chaque fois de modifier pour optimiser mon référencement, maintenant je sais à quoi m'en tenir et je perdrais moins de temps la dessus.
A la rigeur je passerais ce temps la à rajouter du texte utile sur mes pages! :wink:
 
WRInaute discret
chiens-evasion a dit:
Merci pour l'info les gars, moi qui n'arrête pas d'en changer à chaque fois de modifier pour optimiser mon référencement, maintenant je sais à quoi m'en tenir et je perdrais moins de temps la dessus.
A la rigeur je passerais ce temps la à rajouter du texte utile sur mes pages! :wink:

C est le mieux que tu puisses faire !

PAr exemple tes pages sur les differentes race de chien je pense qu il doit y avoir de quoi des centaines de fiches descriptive hyper detaillee avec les origines des chiens les endroits dans le monde ou on les trouve.
Des artciles sur des chiens d exception ou de serie c est pas ce qui manque
etc....

Du contenu, Du contenu, Du contenu, Du contenu

PS : ces pages devraient etre du texte pur et pas de photos.
http://www.chiens-evasion.com/langage.canin.html
 
WRInaute discret
Merci beaucoup pour tes conseils, je vais refaire les pages ou les texte sont remplacé par des articles.
Encore merci, amitié, michael. :wink:
 
Discussions similaires
Haut