Nouveau design, vos avis ?

WRInaute discret
Salut,

Grâce a l'aide de certains membres j'ai pu entreprendre un changement de design.
Le nouveau est encore en construction, vous pouvez le voir a cette adresse :

http://virus13a.free.fr/

Avant de me casser le bol a tout faire, pouvez vous me dire si vous le preferez a l'ancien (cf signature) ?

Les boutons sont sur 2 lignes pour rendre le site parfaitement compatible même en 800*600 (sinon les boutons se chevauche et ça fait pas bo)

Merci
 
WRInaute discret
Exact, en rajoutant : " position:static " dans les propriété de la fenetre qui chevauche tout va mieux :)

Merci
 
WRInaute occasionnel
Sur xp et internet explo c'est cool, bon design, clean et les couleurs bien choisies.

cette photo http:**virus13a.free.fr/**/fr_120_60_1203.gif n'apparait pas...

Bonne continuation!
 
WRInaute discret
Oui le position:static existe bien.

Le design c'est en fait un mix de 2 templates open source + un petit truc d'un design de jeunz :d
 
WRInaute passionné
ça ne va pas du tout.
le truc de pronostics est bien en colonne de , mais il force tout le reste à être en-dessous ce qui fait que je vois un très grand espace blanc à gauche de cette colonne.
de plus quand je survole de la souris l'espace vide, les boutons du dessus disparaissent comme par magie !

IE 6.0.28 sous win XP en 1024x768 avec la barre des tâches sur le côté (donc le site affiché en 970x700 en gros)
 
WRInaute impliqué
Pas mal, surtout les couleurs ;)
Il va falloir aussi penser à ton forum, histoire d'avoir une intégration optimale au site.
 
WRInaute impliqué
Moi, j'aime pas trop le ton des couleurs .. La pages est déséquilibrée. Il faudrait ama que le pavé avec les liens sur la gauche soit moins foncé.
 
WRInaute passionné
Capture d'écran faite hier :
betandwin.jpg

Je le répète, ça ne va pas du tout.
 
WRInaute discret
C'est curieux comme bug.
Avec IE tout fonctionne et idem avec firefox.
Sinon je viens de mettre le design definitif en place dans ma signature.

C'est certe pas parfait, mais je préfère que l'ancien qui était vraiment trés moche.
 
WRInaute discret
Genzo a dit:
Pas mal, surtout les couleurs ;)
Il va falloir aussi penser à ton forum, histoire d'avoir une intégration optimale au site.

Salut,

Je viens de tenter d'adapter le forum au site :)
J'ai un souci au niveau du chevauchement des menus sur le site et des boutons pub sur le forum en 800*600 :?
 
Discussions similaires
Haut