Nouvel outil: calculez votre popularité internationale!

WRInaute accro
zecat est personne avec une grande notoriété, sa popularité internationale est de 30704.3 points, vous êtes plutôt bien connu.
Vous avez une cote 1 étoile de 12/30.
:lol: :lol:
yagoort est personne avec une super notoriété, sa popularité internationale est de 53529.3 points, vous êtes plutôt assez Connu.
Vous avez une cote 1 étoile de 13/30
:lol: :lol: :lol:
wri est Star, sa popularité internationale est de 1632687.3 points, vous êtes Connu par pas mal de monde.
Vous avez une cote 3 étoiles de 19/30.
:idea:

j'allais oublier
google est Suprème star internationale, sa popularité internationale est de 288852861 points, vous êtes très Connu par presque tout le monde.
Vous avez une cote 5 étoiles de 28/30.
 
WRInaute impliqué
philippe est Suprème Star, sa popularité internationale est de 20768868.3 points, vous êtes très Connu par beaucoup de monde.
Vous avez une cote 4 étoiles de 23/30.

Ouais! Je fais de l'ombre à WRI.



En passant, c'est un joli outi. Amusant.
 
WRInaute occasionnel
tricky-ft est Starlette, sa popularité internationale est de 269967 points, vous êtes plutôt très connu.

8)

Je doute tout de même un peu de l'exactitude de mon resultat, surtout à cause du "-" ;-)
 
WRInaute accro
degs !
TOMHTML est personne avec une petite notoriété locale, sa popularité internationale est de 2285.7 points, vous êtes reconnu.
Vous avez une cote 0 étoile de 8/30.

mais bon
"vrai-nom.com" est personne avec une grande notoriété, sa popularité internationale est de 24605.7 points, vous êtes plutôt bien connu.
Vous avez une cote 1 étoile de 12/30.
 
WRInaute occasionnel
Attention ce script est plutot fait pour calculer la popularité internet de nom propres genre: "Michel patman" a mettre entre guillemet si vous mettez les noms et prenoms :)
 
WRInaute impliqué
Je sais pas aussi si tu as penser à une version anglaise. Si tu n'en a pas fait, attend pas que quelqun d'autre le fasse à ta place ;)
 
WRInaute impliqué
correiaj est personne avec une présence moyenne, sa popularité internationale est de 533 points, vous êtes avec une reconnaissance moyenne.
Vous avez une cote 0 étoile de 6/30.

Je suis un peu déçu, mais bon ;-)
 
WRInaute discret
george bush est grande Star internationale, sa popularité internationale est de 61514120 points, vous êtes très Connu par énormément de monde.
Vous avez une cote 4 étoiles de 25/30.

Qui est ce qui trouvera la plus grande star ?

("God" c'est trop facile)
 
WRInaute impliqué
DrDroopy a dit:
oui mais "a" c'est plus un nom c'est une onomatopée

john est Suprème star interplanétaire, sa popularité internationale est de 524587900 points, vous êtes extrèmement Connu par tout le monde.
Vous avez une cote 5 étoiles de 30/30.
 
WRInaute passionné
correiaj a dit:
correiaj est personne avec une présence moyenne, sa popularité internationale est de 533 points, vous êtes avec une reconnaissance moyenne.
Vous avez une cote 0 étoile de 6/30.

Je suis un peu déçu, mais bon ;-)

Je suis devant toi :lol:

borower est personne avec une petite notoriété, sa popularité internationale est de 6244 points, vous êtes bien reconnu.
Vous avez une cote 0 étoile de 9/30.

Mais il me semble que je l'avais fait 15 minutes plus tot et j'avais une note de 7/30

J'ai gagné 2 points coool :lol:
 
WRInaute occasionnel
Outil completement terminé avec comparaison possible:

qu'en pensez vous ?

http://www.lehit.com/calcul_popularite.php

anecdote:
Bravo "bill clinton", vous êtes une Super Star avec une popularité internationale de 9704012.7 points, alors que "georges bush" est une personne avec une super notoriété avec une popularité internationale de seulement 55948 points.
 
Nouveau WRInaute
Orkyd a dit:
Outil completement terminé avec comparaison possible:

qu'en pensez vous ?

Je suis un peu obligé de dire que je le trouve sympa ce comparateur, dans la mesure ou j'arrive au dessus de dieu :lol:

Bravo even, vous êtes une Suprème star interplanétaire avec une popularité internationale de 782450302 points, alors que god est une Suprème star internationale avec une popularité internationale de seulement 224286935.7 points.

Et je précise que Even est aussi un prénom !
 
WRInaute impliqué
SEO-Stats est un VIP, sa popularité internationale est de 847428.3 points, vous êtes plutôt très connu.
Vous avez une cote 2 étoiles de 17/30.

yustonest une personne importante, sa popularité internationale est de 1596 points, vous êtes presque reconnu.
Vous avez une cote 0 étoile de 7/30.

Sinon sur quoi se base-t-il ce script?
Sur le nombre de résultats obtenus sur Google?
 
WRInaute impliqué
yuston a dit:
yustonest une personne importante, sa popularité internationale est de 1596 points, vous êtes presque reconnu.
Vous avez une cote 0 étoile de 7/30.

Sinon sur quoi se base-t-il ce script?
Sur le nombre de résultats obtenus sur Google?

Ah oui mais pas plus que le vrai huston
huston est une Grande Star, sa popularité internationale est de 3520085.3 points, vous êtes très Connu par pas mal de monde.
Vous avez une cote 3 étoiles de 20/30.
 
WRInaute impliqué
Un dernier pour la route, après j´arrête:
E.T. est une Super star interplanétaire, sa popularité internationale est de 341219686 points, vous êtes très Connu par tout le monde.
Vous avez une cote 5 étoiles de 29/30.
 
WRInaute impliqué
correiaj a dit:
yuston a dit:
yustonest une personne importante, sa popularité internationale est de 1596 points, vous êtes presque reconnu.
Vous avez une cote 0 étoile de 7/30.

Sinon sur quoi se base-t-il ce script?
Sur le nombre de résultats obtenus sur Google?

Ah oui mais pas plus que le vrai huston
huston est une Grande Star, sa popularité internationale est de 3520085.3 points, vous êtes très Connu par pas mal de monde.
Vous avez une cote 3 étoiles de 20/30.

Sachant qu'on l'écrit comme ça: Houston
:p
 
WRInaute discret
web est une Suprème star interplanétaire, sa popularité internationale est de 2150934266 points, vous êtes extrèmement Connu par tout le monde.
Vous avez une cote 5 étoiles de 30/30.

il faut dire que j'ai bien choisi mon pseudo :lol:
 
WRInaute passionné
Madrileño a dit:
Orkyd a dit:
Madrileño: pourquoi voudrais tu le télécharger ? pour installer sur un site ?
Biensur que non :roll: Je préfères faire les recherches en interne sans passer par des sites c'est pour ça :wink:

au cas ou t'aurai pas compris il cherche a faire du traffic :lol: :lol: :lol:
 
Membre Honoré
Mumuri a dit:
Madrileño a dit:
Orkyd a dit:
Madrileño: pourquoi voudrais tu le télécharger ? pour installer sur un site ?
Biensur que non :roll: Je préfères faire les recherches en interne sans passer par des sites c'est pour ça :wink:
au cas ou t'aurai pas compris il cherche a faire du traffic :lol: :lol: :lol:
:lol: il serait quand même pas mal d'avoir l'outil sans passer par un site :wink: ( pas eut de réponses :mrgreen: )
 
WRInaute discret
n3tfusion est un anonyme, sa popularité internationale est de 68 points, vous êtes presque pas connu.
Vous avez une cote 0 étoile de 3/30.

Mais euh :(

Heureusement je me rattrape sur mon prénom :
anthony est une grande Star internationale, sa popularité internationale est de 68569677 points, vous êtes très Connu par énormément de monde.
Vous avez une cote 4 étoiles de 25/30.

:roll:
 
Nouveau WRInaute
google est une Suprème star internationale, sa popularité internationale est de 290379590.3 points, vous êtes très Connu par presque tout le monde.
Vous avez une cote 5 étoiles de 28/30.
c qui les 2/30 qui ne connaisent pas encore google :p

mon site que je viens de mettre en ligne ya qques jours : www.mk-open-solutions.com est assez connu :roll: :))

mk open solutions est une Starlette, sa popularité internationale est de 367477.3 points, vous êtes plutôt très connu.
Vous avez une cote 2 étoiles de 16/30.
 
Discussions similaires
Haut