Nouvelle architecture

WRInaute discret
J'aime bien le look du site, par contre dis-donc, tu n'as pas lésiné sur les fautes d'orthographe et de grammaire, il te faut absolument corriger tout ça, c'est facile et c'est important.

WRInaute accro
Je veux pas être méchant, mais si tu fais des sites à la chaine sans te soucier de la qualité et uniquement pour balancer de l'affiliation, évite de nous les présenter stp ... Tu as corrigé les fautes ? Tu plaisantes ? Deuxième mot et déjà une faute qu'un élève de CP ne ferait pas. Désolé mais bon des sites de ce genre créé pour balancer de l'affiliation (illégal en France), n'ont rien à faire ici ...

WRInaute occasionnel
Dans quelques mois avec l'ouverture des marchés ces sites seront 100% légaux et très utile.

Puis je vais te dire pourquoi je fais cela : cela fait 10 ans que je m'occupe d'un site avec probablement plus de contenu que tout tes sites ont avec les frais que cela incombe, jamais personne ne m'a permis de rentabiliser mon investissement. Si il faut passer par là et bien oui je le fais car occuper 30 personnes sans pouvoir les payer décement afin de donner de l'information live c'est pas donné à tout le monde ;)

WRInaute accro
Alors prend le temps de faire un contenu propre. Des fautes avec des mots au singulier au lieu du pluriel par exemple, ça ne devrait pas exister sur un site pro ...

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires