Organisation de rencontres entre WRIens/WRIennes .. votez!

WRInaute occasionnel
salut a tous,

Alors voici le 3eme post pour organiser une rencontre, ou plusieurs meme, entre passionnés de google ;-)... (voir ici et la)

actuellement l'idée commence a plaire et a devenir plutot motivant pour beaucoup. mais pour faire les choses bien, esperer contenter tout le monde, pour encourager une suite a une premiere rencontre, un formulaire un peu particulier a été develloppé par votre serviteur, afin de recolter un maximum d'information pour décidé du plus important: OU et QUAND se rencontrer...

donc pour cette premiere etape (il faut savoir qu'apres il restera a trouver un/des resposable de sites, mais c'est une autre histoire...) je vous demanderez, pour ceux qui ne l'ont pas deja fait, de vous rentre sur ce lien : http://www.zehunter.com/wri.php ou un petit questionnaire vous est proposer ...c'est pas un referundum sur l'europe je vous rassure!

si ils vous est possible de passer le message a d'autre WRIens qui n'auraient peux etre pas eu vent de cela, ca pourrais aussi aider! autant faire en sorte que personne ne loupe cette "evenement" !

alors a tout de suite sur le formulaire!

bon vote!
 
WRInaute accro
Vu les nombreux critères le consensus va etre impossible a mon avis.
Mieux vaut dire : le 12 juin a 18h00 rdv sous la tour eiffel ou au stade du rc lens et vienne qui peut/veux
 
WRInaute occasionnel
il est question non aps de plaire avec exactitude a tout le mond,e mais prendre en compte les "desirs" et faire au mieux...

aprés bien entendu, si la rencontre se fait pas la ou tu a voté, toi ou un autre, vous verrez malgres tout l'effort d'esayer de venir ... et puis apres la premiere edition, la seconde se fera peux etre ailleurs ...

le coté imposé ne me plait pas,ou qu'en dernier recours ... contentons un maximum, et excusons nous aupres des autres en esperant les voir tout de meme ... c'est ma facon de voir les choses...

sinon, t'inquiete pas pour les données consolidé, on est que 7 votant actuellement, quand les 90 votant du sondage precedent se seront exprimés... voir meme beaucoup plus, il en ressortira je pense une "tendance" ...
 
WRInaute occasionnel
Erazor a dit:
zehunter a dit:
le coté imposé ne me plait pas,.
Toi t'aimes pas le RC Lens :wink:

bah je dirait en bon sportif que je suis, je suis plutot pour la 3eme mi-temps sans passé par l acase 1ere et 2eme mi-temps! :p

sinon, si je doit suporter une equipe de foot, etant a grenoble et heureux de l'etre, ca serais le GF38... en plus c un petit club et ils ont pas la grosse tete, la D1 c ps pour eux! :-D

sinon merci a tout ceux qui voterons par avance, ca fait avancé et rendre plus concret la rencontre WRI... j'ai personnellement hate d'y etre (oui encore une hisoire de 3eme mi-temps!)...
 
WRInaute accro
Il est plus facile de venir de Belgique à Paris que de Marseille à Paris donc les Belges auront sans doute plus de facilitée à venir que d'autres si ça se fait vers Paris bien sur ;-)
 
WRInaute accro
<mode troll>
hop hop hop non pas de belges. c est la porte ouverte a n importe quoi après. bientot faudra aussi accueillir des suisses
</mode troll>

ps : quelle sera la durée de vie de mon post ? :)
 
WRInaute impliqué
Ps combien d'entre vous on déjà rencontrer en cher et en os un membre de ce forum?
Moi j'en ai rencontré personnelement, je n'ai rencontre que deux personnes. Dont un ou c'était vers 3h du mat.
 
WRInaute accro
JeunZ a dit:
Il est plus facile de venir de Belgique à Paris que de Marseille à Paris donc les Belges auront sans doute plus de facilitée à venir que d'autres si ça se fait vers Paris bien sur ;-)
Bruxelles -> paris --> 1h40, 54€ (en thalys, en tarif normal, sans réduction) ... :wink:
 
WRInaute discret
participant pour le departement 13 : 1
participant pour le departement 30 : 1
participant pour le departement 31 : 1
participant pour le departement 34 : 1
participant pour le departement 38 : 1
participant pour le departement 45 : 1
participant pour le departement 69 : 1
participant pour le departement 73 : 1
participant pour le departement 75 : 1
participant pour le departement 77 : 1
participant pour le departement 78 : 1
participant pour le departement 92 : 1
participant pour le departement 93 : 1

A votre avis on va reussir a avoir tous les départements avant d'avoir un doublon ?

T'es sur que t'as pas un bug ??? ca me parait bizarre pour l'ile de france entre autre...
 
WRInaute occasionnel
lol! j'ai pas honte de mes erreur je te rassure! mais merci d'avoir ete discret ultrajoe! :p

fallait biensur que miss cendrillon le cri haut et fort, je pense qu'elle m'en veux un peu de l'avoir "harcelé" pour voir sa photo sur le trombi! :-D

bon, treve de plaisanterie, oui effectivement il y a un bug, que je viens de corrigé... bon la consultation est encore en cours de develloppement/debugage, j'ai fait ca un peu quand j'avais le tps (qui a dit au taf?) et parfois tard la nuit ...

j'ai meme rajouté une info sur les resultat du vote (desole le look de la page est moche... c'est un peu caracteristique de ce que je fait ...) bref, j'ai rajouter le nombre de personne pres a aller partout (surement les actuel padawan d'obiwan kenobi!)... hisoire de se dire qu'il y a du monde pres a tout pour nous voir (waouh!)...

ou peux etre juste qu'il ont soif et vala! :p

quoi qu'il en soit les vote avance doucement mais ca avance ...

continuez! (desole les pom pom girl font greve sinon elle serais la a vous encourager avec moi! :p)

ps: je serais en vacances 2 semaine, donc j'espere que tout ira bien coté formulaire et vote ... je referais le point a mon retour... ou avant vu que vivre sans le net pour moi c'est pas possible... un peu comme un demenagement sans biere... ou une page sans PR! :-D
 
Membre Honoré
donkey.gif
 
Nouveau WRInaute
J'ai voté.
Une rencontre serait très sympas, ça apprend à mieux se connaitre les uns les autres et à créer des affinités etc ..

J'ai opté pour l'option évènement, genre une sortie au Parc Asterix ou à la foire du trône ce serait pas mal !

Enfin là je parle pour Paris bien sûr ... :)
 
WRInaute occasionnel
merci pour ton vote!

16 votant pour l'instant ... paris se detache des votes avec mai ou juin comme mois preferé ... les votent continue (j'aimerais bien que les quatre vingt et quelque votant du sondage de madrino accepte de revoter avec mon formulaire ...)
 
WRInaute occasionnel
salut a tous,

bon bah resultat plus que mitiger sur le formulaire mis a disposition et aux votent car on totalise 16 votant et pas un de plus :-(

du coup je sais pas quoi dire ou penser ...

l'idée est-elle morte née une fois de plus? j'espere que non ...
 
WRInaute accro
Ca manque cruellement de votes, doit on en conclure que ça manque de personne ayant envie de faire une rencontre?
 
Membre Honoré
Un petit up zehunter tu en penses quoi des resultats ?
Olivier Duffez on la fait quand la rencontre ? ;)
25 participants déjà :D
Une majorité sur Paris pour :
participant interresser par une soirée : 18
participant interresser pour un Week end : 13
participant interresser par un évènement : 11
 
WRInaute accro
cdpdf a dit:
il ya pas de réunion en belgique?

même pas été plus loin non plus.

Faudra réagir, les français font plus vraiment partie de l'europe d'acord. Mais négligent même les petits belges francophones. :cry:
 
Membre Honoré
On a déjà du mal à faire un sondage pour faire une rencontre sur la france ... Sinon Paris est en tête et la Belgique n'est qu'à 2 heures ? ;)
 
WRInaute occasionnel
au vu des resultat, il y a un bon groupe pour paris c'est sur, donc reste a savoir quand et ou ... sinon je reste dans l'idee qu'une reunion dans le sud (lyon, marseille, nice ...) peux etre utile aussi ...

le top (mais la je reve eveillé) ca serais de faire les 2 rencontre en meme temps avec un tite connexion et une webcam de chaque coté ... ;-)
 
Membre Honoré
-> on peut scinder en 2 :
=> Une à Paris
=> Une à Toulouse

En même temps pourquoi pas mais pour la WebCam :|
Il y avait quelqu'un dans l'ancien topic qui avait parler d'un endroit qu'il pouvait mettre à dispo (si je ne me trompes pas ?) :D
Pour les Toulousains Olivier et Kiwi doivent avoir une idée ? ;)
 
WRInaute passionné
marseilles aussi est une bonne idée! surtout si on vas voir un match de l'OM! :wink: là, je suis pret à faire 500 bornes!
 
Membre Honoré
Peut être que Olivier pourrait Donner son Avis pour les 2 Villes qui reviennent souvent ?
Paris / Toulouse ( Pour marseille c'est le fait que Toulouse est le centre de WRI [naissance] )
 
WRInaute passionné
Madrileño a dit:
-> on peut scinder en 2 :
=> Une à Paris
=> Une à Toulouse

En même temps pourquoi pas mais pour la WebCam :|
Il y avait quelqu'un dans l'ancien topic qui avait parler d'un endroit qu'il pouvait mettre à dispo (si je ne me trompes pas ?) :D
Pour les Toulousains Olivier et Kiwi doivent avoir une idée ? ;)

Ha moi le webcam, c'est tous ce qu'il va me rester, pour vous regarder manger !! Je suis le seule Ht savoyard et vous ne faites pas rentrer les Suisse (Gneevois) dans le Test .. alors je vais devoir me demander si un de ces week end, je ne voudrais pas manger avec moi pour parler de WRI...

Mais ou sont les Suisses !!!
 
Membre Honoré
Si on regarde un peu la carte de france l'ideal serait :
Paris ( accessible pour beaucoup de webmasters et monte dans le sondage ici avec près de 20 personnes possibles )
Toulouse ( qui a son topic : ici )
Lyon ( qui a son topic : ici )

Ensuite :
Brest
Bordeaux
Marseille
Lille
Strasbourg
 
Discussions similaires
Haut