Bonjour,
J'ai une petite question...
Je suis en train d'organiser mon site qui est nouveau. Il s'agit d'une boutique pour animaux.
La naviguation se fait par race :
Index : laboutiquepourxxx.com
Catégories : laboutiquepourxxx.com/racedanimal1/
Sur la page catégorie : Les produits / Un long descriptif de la race, ...
Dans les catégories sont affichés les produits adaptés à la race de l'animal mais certains produits sont dans plusieurs catégories, ma question est donc la suivante :
Pour l'url des produits, est-il mieux d'utiliser un lien à la base du site ou sous les catégories :
Solution 1 : laboutiquepourxxx.com/racedanimal1/produit1.html
Solution 2 : laboutiquepourxxx.com/produit1.html
Si ils sont classés par race et selon la Solution 1, il y aura sur chaque page produit une description du produit mais aussi du chien et de la catégorie soit 70% de contenu propre...
Vous voyez mon cas de consience ? Donc je viens vers vous pour un peu de raison
Bon vendredi à tous et merci de votre aide précieuse
J'ai une petite question...
Je suis en train d'organiser mon site qui est nouveau. Il s'agit d'une boutique pour animaux.
La naviguation se fait par race :
Index : laboutiquepourxxx.com
Catégories : laboutiquepourxxx.com/racedanimal1/
Sur la page catégorie : Les produits / Un long descriptif de la race, ...
Dans les catégories sont affichés les produits adaptés à la race de l'animal mais certains produits sont dans plusieurs catégories, ma question est donc la suivante :
Pour l'url des produits, est-il mieux d'utiliser un lien à la base du site ou sous les catégories :
Solution 1 : laboutiquepourxxx.com/racedanimal1/produit1.html
Solution 2 : laboutiquepourxxx.com/produit1.html
Si ils sont classés par race et selon la Solution 1, il y aura sur chaque page produit une description du produit mais aussi du chien et de la catégorie soit 70% de contenu propre...
Vous voyez mon cas de consience ? Donc je viens vers vous pour un peu de raison
Bon vendredi à tous et merci de votre aide précieuse