WRInaute discret
Bonjour à tous!
2 Questions m'interrogent....
J'ai plusieurs sites dont l'intégralité des pages ont un magnifique PR0.
Que se passe-t-il si je crée des liens sur chacune des pages pointant vers
une unique page privilégiée? PR0+PR0+PR0= PR11 ou 12 ?? :wink:
(Il y aurait quand même plus de 500 pages qui pointeraient vers une...)
Si dans le cas où 0+0+0+0=0(!!snif..) est-ce que ça signifierait que la seule possibilité
d'augmenter son PR est d'obtenir des liens avec d'autres sites ayant un PR supérieur...
(Qui voudrait d'un lien avec un PR0??)
Autre question: Si un jour j'ai le bonheur d'avoir un PR4 ou 5 sur une page d'un des sites, il donnera une partie de ses points à une page liée. Admettons que cette dite page se voit obtenir un PR4. Si je décide de couper les liens avec cette page, gardera t elle son PR4, ou retombera-t-elle à 0, car autharcie... Et si oui, d'un coup d'un seul, ou progressivement??
2 Questions m'interrogent....
J'ai plusieurs sites dont l'intégralité des pages ont un magnifique PR0.
Que se passe-t-il si je crée des liens sur chacune des pages pointant vers
une unique page privilégiée? PR0+PR0+PR0= PR11 ou 12 ?? :wink:
(Il y aurait quand même plus de 500 pages qui pointeraient vers une...)
Si dans le cas où 0+0+0+0=0(!!snif..) est-ce que ça signifierait que la seule possibilité
d'augmenter son PR est d'obtenir des liens avec d'autres sites ayant un PR supérieur...
(Qui voudrait d'un lien avec un PR0??)
Autre question: Si un jour j'ai le bonheur d'avoir un PR4 ou 5 sur une page d'un des sites, il donnera une partie de ses points à une page liée. Admettons que cette dite page se voit obtenir un PR4. Si je décide de couper les liens avec cette page, gardera t elle son PR4, ou retombera-t-elle à 0, car autharcie... Et si oui, d'un coup d'un seul, ou progressivement??