Liens pagerank 7 et 8

Nouveau WRInaute
Bonjour tout le monde,

Alors voilà je possèdes quelques sites web (un annuaire et une page sur le webdesign) qui possède un pagerank de 7 et de 8. Après avoir vu tous ces buzz sur l'échanges de liens etc.. je me demandais combien pouvait valoir un lien sur la page d'accueil de mes sites. Les publicités de type google adsense m'énerve un peu, je penses donc me rabattre avec des partenariats.

Si quelqu'un pouvait me donner une petit estimmation sa serait sympa.

Merci à tous,

Bonne journée
 
WRInaute accro
pas grand chose à moins de les vendre à un site annnuaire ou une boite de web design ... et puis il faut voir comment toi tu as eu ce pagerank, de quels sites, leur thématique, afin de voir ce que tu va pouvoir transmettre. là c est du commercial, ca peut valloir rien comme beaucoups, à toi de convaincre
 
WRInaute passionné
Il y'a des marchés de vente de liens (Text-Link-Ads par exemple, le plus connu), le meilleur moyen de savoir c'est de regarder là bas.

(un lien PR7 et PR8 ça paye bien ;-) )
 
WRInaute occasionnel
Il faudrait voir avec lui directement,

Tout ce que je peut te dire c'est que c'est très chers pour liens même avec un pr 8 avec 92 liens sortant donc autant dire que tu recevra que dal pour ce prix et quels intérêts d'avoir un gros PR à part pour le crawl mais cela ne joue pas dans le positionnement.

Et j'ai quelques doutes quand à l'obtention de ce PR ya un truc qui cloche
 
Nouveau WRInaute
Pourquoi tout le monde croit que c'est des mensonges ?

Je viens juste poser une question dans la partie du forum concernant le pagerank. Je vois tout le monde parler du pagerank et dire que avoir un gros pagerank peut devenir une source de revenus. J'ai en effet 2 sites avec des pagerank de 7 et de 8, et les sous-pages ont quant à elles des pagerank qui varient de 5 à 6.

Y a-il quelqu'un qui peut réellement m'expliquer comment exploiter cela ? je veux même bien mettre un lien sur mes pages il n'y a pas de problèmes.

Merci.

Alain
 
Discussions similaires
Haut