Pas blacklisté mais introuvable du jour au lendemain

Nouveau WRInaute
Bonjour,
J'ai créé un site avec Wordpress qui parle d'un avertisseur de radars légal.
Je l'ai indéxé sur Google, et j'ai très rapidement gagné en positions : j'étais au bout d'une semaine en page 2 des combinaisons de mots-clés sur lesquels je voulais apparaitre.
Du jour au lendemain, mon site est devenu introuvable sur ces requêtes, même en page 10, mais il est toujours indexé sur Google puisqu'il apparait sur certaines requêtes (pour lesquelles il y a malheureusement peu de recherches) et qu'aucune anomalie n'est visible ni mention de blacklistage dans Google Webmaster Tools.
On m'a parlé de Google Dance, mais cela fait maintenant 10 jours que mon site n'est (presque) plus visible, et j'avoue que je n'y crois plus trop ...
Quelqu'un sait d'où cela peut venir et ce que je peux faire ?
Merci d'avance pour votre aide.
Jeremy
 
WRInaute accro
Fin de la prime qu'offre parfois Google aux nouveaux sites ou nouvelle page avant de les placer la ou ils doivent être normalement. Solution : Travailler ton référencement.
 
Nouveau WRInaute
L.Jee a dit:
Fin de la prime qu'offre parfois Google aux nouveaux sites ou nouvelle page avant de les placer la ou ils doivent être normalement. Solution : Travailler ton référencement.

Merci pour ta réponse ...
Eh ben j'espère que c'est ça :)
Je vais suivre ta recommandation.
 
Membre Honoré
Bienvenue jeremy1 sur le forum de WebRankInfo.

Complément pour améliorer votre référencement :
https://www.webrankinfo.com/dossiers/webrankinfo-webmasters-referenceurs .

Complément Google Dance :
Madrileño a dit:
Les Google Dance ne sont plus d'actualité dans leur définition d'origine :
Il y a quelques années la mise à jour des index étaient mensuelles, vu que le crawl demandait aussi beaucoup de temps et l'analyse aussi, on pouvait voir durant cette fameuse Google Dance les backlinks à jour, les nouvelles pages indexées ou encore le PageRank de la Google Toolbar à jour.
Aujourd'hui Google Crawl en permanence le web et l'index est mis à jour quotidiennement, le PageRank de la Google Toolbar n'affiche plus le PageRank réel, les backlinks sont mis à jour plus souvent et les indexations de pages se font en quelques minutes, heures ou jours.
La seule correspondance éventuelle que l'on pourrait faire avec la Google Dance est la mise à jour du Page Rank de la Google Toolbar qui ne se fait que quelques fois par an.

Pour information :
J'avais déjà signalé que les Google Dance n'existait plus sur un post et qu'il fallait faire une page explicative pour les nouveaux de comment Google a évolué et mettre à jour celle qui était en souvenir aux Google Dance de l'époque :
https://www.webrankinfo.com/forum/t/historique-des-gd-google-dance.54485/
.
Les membres (qui le souhaitent) se présentent.

N’hésitez pas jeremy1 à participer sur le forum, pour partager vos connaissances, donnez votre avis sur d'autres topics,
vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement.

Source : https://www.webrankinfo.com/forum/t/sur-wri-on-dit-merci.98269/ .
 
WRInaute accro
Je crois plus aux primes de fraicheur (du moins pas à ce niveau) .. Si tu nous donnais l'adresse du site.
 
WRInaute accro
Donc t'es bien trouvable c'est juste que t'es à la place que mérite un site qui débute, donc je continu à dire, fin de prime de fraicheur quoi qu'en pense Ybet. En tout cas, il n'y a aucune pénalité la derrière.

Par contre c'est juste pour booster l'affiliation que t'as monté ton truc ... Tu pourrais citer tes sources correctement et pas en mode invisible, sans compter qu'il n'y a aucunes mentions légales sur ce site, pas non plus les liens vers le thème et vers WP :roll:

Et tu viens sans pitié demander de l'aide gratuite, un peu facile ...
 
Nouveau WRInaute
L.Jee a dit:
Donc t'es bien trouvable c'est juste que t'es à la place que mérite un site qui débute, donc je continu à dire, fin de prime de fraicheur quoi qu'en pense Ybet. En tout cas, il n'y a aucune pénalité la derrière.

Par contre c'est juste pour booster l'affiliation que t'as monté ton truc ... Tu pourrais citer tes sources correctement et pas en mode invisible, sans compter qu'il n'y a aucunes mentions légales sur ce site, pas non plus les liens vers le thème et vers WP :roll:

Et tu viens sans pitié demander de l'aide gratuite, un peu facile ...

Hello,

Merci pour ton aide.
Par contre, de quelles sources parles-tu ?
Et oui, c'est un site commercial, mais je n'ai pas vu de remarque du genre "si votre site est sensé vous rapporter de l'argent, passez votre chemin" ,)
 
WRInaute accro
Comme contenu sur les pages internes ca me semble trop vide pour que le site puisse passer durablement.
 
Discussions similaires
Haut