Perdu dans le référencement de mon site.

WRInaute discret
Bonjour,

Je viens à vous aujourd'hui car je suis un peu perdu concernant le référencement de mon site (www.vivafiesta.fr).
Le domaine à plusieurs années, j'ai suivi vos conseils pour la construction du site (enfin je pense), j'ai fais des baclinks mais je ne comprends pas pourquoi le site ne veut pas décoller dans les recherches.
Pourriez vous m'aider afin de m'expliquer pourquoi ?
Voici quelques expressions : "deguisement carnaval", "deguisement disco", "deguisement halloween".

Je vous remercie de votre aide.
 
WRInaute occasionnel
Petit conseil rapide du matin j'ai pas trop le temps de m'étendre sur le sujet ^^

Title => 70 caractères grand max, 65 caractères conseillés

Essaie de suivre la trame suivante pour écrire les titles :

Produit | Catégorie | Marque

Tu auras un meilleur rendu dans les moteurs je pense

Vraiment désolé de pas pousser plus je suis au taf ;)
 
WRInaute discret
il y a certaines pages comme la page déguisement célébrité où certains mots clés sont répétés trop souvent...

le mot clé célébrités est très souvent répété sur cette page...ce n'est que mon avis demande confirmation aux autres avant d'écouter mes bêtises ... :)
 
WRInaute passionné
Essaye de créer un peu de contenu. Pas de liste de mots clés comme pour la page déguisement ou tu entame avec 10 fois le mot clé sans construire de phrases
 
WRInaute discret
koulyik a dit:
il y a certaines pages comme la page déguisement célébrité où certains mots clés sont répétés trop souvent...

le mot clé célébrités est très souvent répété sur cette page...ce n'est que mon avis demande confirmation aux autres avant d'écouter mes bêtises ... :)

+1 je dirais meme toutes les pages, toutes les balises title sont sur optimisé.
Pas besoin de répéter, il suffit juste te placer les mots dans le bon sens (les plus recherché devant). Et surtout travailler le netlinking
 
WRInaute discret
Merci pour tout vos conseils j'avais changé les titles pour faire un test selon un ami qui pensait que ce serait mieux.
Je viens de tous les changer j'espère que ca ira mieux.

Concernant le contenu, il est vrai qu'avec plus de 200 catégories il est difficile d'écrire un contenu à la main pour chacune mais peut être que je devrais changer mon "formatage de texte" qui est trop lourd en répétition de mot clés.

Concernant la conception du site en elle même, y'a t'il des choses à changer ? Pensez vous que le maillage interne est suffisant ?

Merci de toute vos réponses si rapide !
 
Discussions similaires
Haut