Pertinence de Google vs Live

Discussion dans 'Crawl et indexation Google, sitemaps' créé par Tireur, 10 Juillet 2007.

1. Tireur
    Tireur WRInaute discret
    Inscrit:
    11 Juin 2007
    J'aime reçus:
    0
  2. Americas
    Americas WRInaute accro
    Inscrit:
    24 Septembre 2003
    J'aime reçus:
    0
    Tout dépend de ce que le moteur interprète au niveau de ta requête. Si tu lui sers une url aussi longue... Google se demande si vraiment tu cherches des infos sur l'hôtel ou sur l'url.

Et personne n'a jamais dit que Live n'était pas pertinent. Il l'est souvent à sa manière... avec un algo différent de celui de Google. Sinon je ne vois pas pourquoi Microsoft dépenserait des fortunes pour faire évoluer son moteur.

3. Tireur
    Tireur WRInaute discret
    Inscrit:
    11 Juin 2007
    J'aime reçus:
    0
  4. Leonick
    Leonick WRInaute accro
    Inscrit:
    8 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    ben disont que la page est codée avec les pieds, et que le calendrier (donc les chiffres) se trouve au début du code.
    Comme en plus il n'y a pas de balise description, gg affiche ce qu'il croit pertinent, à savoir, les chiffres du calendrier

ce que voit un robot : http://www.spider-simulator.com/cgi-bin ... t_follow=1

Chargement...
Similar Threads - Pertinence Google Live Forum Date
Google et FORTE dégradation de la pertinence depuis juillet 2021 Référencement Google 13 Octobre 2021
Google sitemap image : pertinence des informations Débuter en référencement 12 Juin 2018
Google, en perte de pertinence à cause de l'achat de domaines? Noms de domaine et référencement 27 Novembre 2014
Article récapitulatif des facteurs de pertinence de l'algorithme de Google Netlinking, backlinks, liens et redirections 3 Septembre 2013
Améliorer la pertinence des résultats de Google custom search ? Google : l'entreprise, les sites web, les services 20 Août 2013
Un excellent exemple de la pertinence de Google !! Référencement Google 28 Mai 2012
Pertinence de Google face au Duplicate Content Référencement Google 19 Décembre 2009
La pertinence Google, je me marre... Référencement Google 7 Septembre 2009
Pertinence de Google malgré les dissimulation, duperie, tromperie... ? Référencement Google 12 Juillet 2009
Pertinence des données Google Webmaster Tools Administration d'un site Web 5 Mars 2009
Ou est passée la pertinence de Google !!! Référencement Google 17 Juillet 2008
pertinence des pages web sans passer par google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 30 Juin 2008
Pertinence de Google, Orange et Ask : étude de Jean Véronis Autres moteurs de recherche connus 11 Avril 2008
Etre payé pour vérifier la pertinence des résultats Google Google : l'entreprise, les sites web, les services 22 Février 2008
impertinence de google Référencement Google 17 Mai 2006
Pertinence de Google... Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 2 Mai 2006
Pertinence de Google depuis deux semaines? Référencement Google 28 Avril 2006
pertinence de google Crawl et indexation Google, sitemaps 16 Mars 2006
Pertinence google pour les forums Référencement Google 16 Mars 2006
pertinence des résultats dans google Référencement Google 2 Mars 2006