Placer des pubs Kelkoo sur son site

WRInaute passionné
Bonjour a toutes et a tous

Un peu déçu par mes pietres performances sur Adsense due à la médiocrité du prix des clics (le prix en centimes ne s'exprime qu'avec un chiffre) je souhaitais m'enregistrer sur Kelkoo. Cette firme rémunère t-elle bien? Peut on afficher du Adsense et Kelkoo sur la meme page? Sur deux pages différentes d'un meme site?

Cordialement
 
Nouveau WRInaute
si tu affiche deux régie sur un meme site sur une meme page tu vas trout de suite te faire virer!!!!
lis les condition de google. ils le disent clairement.

cordialement.
a+ 8) :lol:
 
WRInaute accro
jeandu59150 a dit:
si tu affiche deux régie sur un meme site sur une meme page tu vas trout de suite te faire virer!!!!
lis les condition de google. ils le disent clairement.

cordialement.
a+ 8) :lol:

Eu.. ca dépend pas du type de pub que c'est ? Si c'est des bannières animées, ça pose aucun problème. Si elles ressemblent à celles d'adsense ou qu'elles sont ciblées, dans ce cas c'est interdit...
 
WRInaute discret
Salut Snooper,
pour Kelkoo il faut s'inscrire sur Tradedoubler, la rémunération est d'eviron 25cts/click, sortant! (de kelkoo > le marchand)

++
 
WRInaute passionné
Ok maislespubs sontelles ciblées dans les voyages sur kelkoo?par exempesi je m'inscris sur kelkoo pourmon site sur l'egypte, les pubs de tour operators se concentreront-elles sur l'egypte ou elleproposeront egalement d'autres destinations? Car google medecoit la -40% en 1 mois pour le click.
 
WRInaute occasionnel
ChoCopoP a dit:
Salut Snooper,
pour Kelkoo il faut s'inscrire sur Tradedoubler, la rémunération est d'eviron 25cts/click, sortant! (de kelkoo > le marchand)

++

25 sous...sur papier...voyons voir sur le terrain maintenant
 
Nouveau WRInaute
Eviter Tradedoubler

Il faut eviter cette régie (problemes de paiement fréquents)
Tu peux passer en direct par Kelkoo, c'est beaucoup mieux et tu est assuré d'être payé !

Hoho a dit:
ChoCopoP a dit:
Salut Snooper,
pour Kelkoo il faut s'inscrire sur Tradedoubler, la rémunération est d'eviron 25cts/click, sortant! (de kelkoo > le marchand)

++

25 sous...sur papier...voyons voir sur le terrain maintenant
 
Discussions similaires
Haut