Placer un site "sans contenu" encore faisable ?

WRInaute impliqué
Bon, le titre veut un peu rien dire...

Je me demandais s'il y'avait encore des secteurs ou le placement d'un site sans contenu est faisable. Je m'explique...

J'appelle site sans contenu un site de petites annonces, un site de rencontres etc... ou le boulot du webmaster se résume au code du site et non au contenu véritable.

La plupart des secteurs qui rapportent sont saturés on ne le sait que trop bien... Avec la sandbox qui pénalise en plus les p'tits nouveaux ca devient Javel La Croix et la bannière :?

Donc ma question est : encore faisable ? N'est-ce pas une perte de temps de se lancer dans ses secteurs ? Car l'objectif est purement financier naturellement... On lance pas un site comme ca par passion.
 
WRInaute accro
Je suis en train de faire quelques sites pour un pote au chomage qui veut créer sa boite. Il a plutôt de bonnes idées (site de petites annonces, mais un peu spéciale).
On a créé ensemble quelques mini-sites avec peu de contenu pour anticiper la sandbox. Les mini-sites grossises tranquillement. D'ici 3 mois, je pense qu'il pourra lancer son activité.
En plus, il ne compte pas que sur le référencement. On a déterminer ensemble un plan média qui semble tenir la route et surtout qui ne lui coutera pas trop cher.

En gros ma réponse est OUI, je pense que c'est encore possible !!! mais ça devient vachement plus compliqué...
 
WRInaute discret
Je suis plutôt satisfait du positionnement de mon site de petits annonces sur les mots-clés choisis.
Maintenant je ne considère pas non plus que ce soit un site sans contenu (même si ce n'est pas moi qui suis à l'origine de la majeure partie du contenu, à savoir les annonces. )
 
WRInaute impliqué
achtungbaby a dit:
question con,

d'un point de vu satisfaction personnelle, c'est pas mieux de faire un site avec du contenu ? :roll:

Si. Tout à fait :)

Mais pour multiplier les sites c'est plus difficile.

ninive, il date de quand ?
 
WRInaute discret
le site a pile 1 an.
Concernant la satisfaction personnelle, c'est tout relatif.
Ce qui me satisfait, c'est de voir que mon boulot a été utile, que le trafic sur le site est en progression constante, et que j'ai des bons retours de la part des utilisateurs.
 
Discussions similaires
Haut