Positionnement SEO

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Je suis actuellement en charge du SEO d'une entreprise et j'aimerais un outils ou une technique pour connaitre mon positionnement exacte par rapport à mes concurrents en fonction des départements. J'utilise SEMRush mais j'ai l'impression que mes données ne sont pas exacte. Ou alors qu'il me manque du paramétrage.
Avez vous des outils permettant de connaitre ce positionnement que je pourrai tester et ainsi me faire une idée?
Merci bien.
 
Membre Honoré
Bonjour,
Je suis actuellement en charge du SEO d'une entreprise et j'aimerais un outils ou une technique pour connaitre mon positionnement exacte par rapport à mes concurrents en fonction des départements.
Vous pouvez créer un outil interne pour cette problématique.
Les outils externes sont très limités, surtout pour du spécifique comme vous le souhaitez.
Search Console est sympathique, mais restera très limité pour vos besoins actuels.
J'utilise SEMRush mais j'ai l'impression que mes données ne sont pas exacte.
C'est normal, mais c'est aussi l'un des plus complets en version gratuite ou payante.

N'hésitez pas à vous présenter au forum : ici et entre deux messages présenter vos avis aussi sur les sujets : ici, pour aider les autres personnes de la communauté d'entraide.

Temps de réponse : 5 minutes.
Cordialement.
 
Nouveau WRInaute
Je ne sais pas quel est le domaine de votre entreprise, mais généralement les réseaux sociaux aident beaucoup
 
Discussions similaires
Haut