PR de la page Dmoz important?

WRInaute discret
Bonjour,

Je vais inscrire mon site d'annonces immobilières dans le Dmoz. Il y a deux catégories similaires :

Français: Commerce et économie: Immobilier: Petites annonces
32 sites référencés, PR 5, pas d'éditeur

Français: Régional: Europe: France: Commerce et économie: Immobilier: Petites annonces
74 sites référencés, PR 2, un éditeur

Question: dans quelle page référencer mon site.
Est ce que le principal est d'être dans le Dmoz (je prends le PR2 avec éditeur, ça va plus vite) ou bien les critères classiques de valeur de BL sont ils valables. Dans ce cas, je prends le PR5 avec moins de liens, quitte à attendre 2 ans de plus :)

Qu'en pensez vous?

GPT
 
WRInaute accro
pour moi le principal est la valeur du PR de la page ou ton lien figure.

donc, PR5...

M*rde v'la Ohax... :mrgreen:

Private Joke, Tu comprendras s'il passe sur ce post ;)
 
WRInaute passionné
gpt a dit:
Bonjour,

Je vais inscrire mon site d'annonces immobilières dans le Dmoz. Il y a deux catégories similaires :

Français: Commerce et économie: Immobilier: Petites annonces
32 sites référencés, PR 5, pas d'éditeur

Français: Régional: Europe: France: Commerce et économie: Immobilier: Petites annonces
74 sites référencés, PR 2, un éditeur

Question: dans quelle page référencer mon site.
Est ce que le principal est d'être dans le Dmoz (je prends le PR2 avec éditeur, ça va plus vite) ou bien les critères classiques de valeur de BL sont ils valables. Dans ce cas, je prends le PR5 avec moins de liens, quitte à attendre 2 ans de plus :)

Qu'en pensez vous?

GPT

Sauf que les catégories ne sont pas du tout similaires. Tu ne seras ajouté que dans une des deux catégories et pas celle que tu choisiras mais celle qui correspondra à ton site.
Donc autant le soumettre dans la bonne catégorie, ca évitera que ton site attende 1 an avant qu'un éditeur ne l'édite et ne le transfère dans la bonne catégorie ou il attendra qu'un autre éditeur ne vienne le voir.

Par contre, j'ai l'impression que les annonces que tu prends viennent de l'affiliation vivastreet? Je me trompe?

François
 
WRInaute discret
Alors là explique moi la différence entre ces deux catégories Dmoz, je suis perplexe...

Par contre, j'ai l'impression que les annonces que tu prends viennent de l'affiliation vivastreet? Je me trompe?

Oui, pourquoi? Problème à venir pour le référencement?
 
WRInaute occasionnel
gpt a dit:
Alors là explique moi la différence entre ces deux catégories Dmoz, je suis perplexe...
si ces deux catégories existent la première catégorie serait pour des annonces à caractère international, la seconde pour des annonces à caractère national
 
WRInaute accro
ROFLMAO !!!
J'le savais... Je l'ai senti... Il rôde... Il sent un post sur le PR à 300 mètres...

PS: Ca me ferait plaisir de trouver un lien vers le post qui serait la raison de ton changement d'avatar (franchement l'autre était beaucoup mieux...).
 
WRInaute passionné
HawkEye_TpfH a dit:
PS: Ca me ferait plaisir de trouver un lien vers le post qui serait la raison de ton changement d'avatar (franchement l'autre était beaucoup mieux...).

On le reconnaissait trop :lol:

Dès qu'on remarquait son avatar, on ne parlai plus de PR

La vérité, c'est que Ohax s'est fait planter par une blonde qui avait un site avec un PR8...

Il s'en est jamais remis :p
 
WRInaute accro
Citation:
Par contre, j'ai l'impression que les annonces que tu prends viennent de l'affiliation vivastreet? Je me trompe?


Oui, pourquoi? Problème à venir pour le référencement?

Pour Dmoz oui, il ne sera pas ajouté dans l'annuaire car il n'a pas de contenu propre (voir les règles sur dmoz). Pour le référencement ça n'a pas de rapport avec dmoz en tout cas.
 
WRInaute accro
gpt a dit:
Est ce que le principal est d'être dans le Dmoz (je prends le PR2 avec éditeur, ça va plus vite) ou bien les critères classiques de valeur de BL sont ils valables. Dans ce cas, je prends le PR5 avec moins de liens, quitte à attendre 2 ans de plus :)
la valeur DMOZ discutée sur le rank de ses cat ..lol
j'en connais une paire qui doivent s'agripper au bureau pour se retenir de hurler
squawk a dit:
Pour Dmoz oui, il ne sera pas ajouté dans l'annuaire car il n'a pas de contenu propre .
..sauf rares exceptions :wink:
medium69 a dit:
La vérité, c'est que Ohax s'est fait planter par une blonde qui avait un site avec un PR8...
effectivement sa maitresse m'a adopté apres test comparatif
 
WRInaute accro
Erazor a dit:
gpt a dit:
Est ce que le principal est d'être dans le Dmoz (je prends le PR2 avec éditeur, ça va plus vite) ou bien les critères classiques de valeur de BL sont ils valables. Dans ce cas, je prends le PR5 avec moins de liens, quitte à attendre 2 ans de plus :)
la valeur DMOZ discutée sur le rank de ses cat ..lol
j'en connais une paire qui doivent s'agripper au bureau pour se retenir de hurler


sans compter que pour l'inscription, il faut AUSSI regarder le nombre de site dans la catégorie par la formule: PR page / (([nb liens externe]*2) + [nb. liens internes]) * e exposant 3.1416

c'est mathématique. :arrow:
 
WRInaute discret
la valeur DMOZ discutée sur le rank de ses cat ..lol
j'en connais une paire qui doivent s'agripper au bureau pour se retenir de hurler
Ce qui veut dire, en clair? Il faut être dans le Dmoz, peu importe le PR de la page, c'est bien ça?
 
WRInaute accro
Dmoz n'est pas fait pour le référencement.... donc tu choisis pas ta page, ton site ira la ou il doit aller.
Citation:
..sauf rares exceptions

Lesquelles? Manque de vigilance de l'éditeur je suppose?

Aucun systeme n'est parfait.
 
Discussions similaires
Haut