voici ce que je vient de recevoir à la suite d'une demande de partenaria:
ma réponse:
je voudrait savoir si cela vous arrive souvent? 8O
c'est la première fois que l'on me fait le coup du pagerank :lol: :lol: :lol:
j'ai l'impression que les gens preferent aujourd'hui avoir un lien avec une page d'accueil qui à un page rank 6 plutot qu'un site qui affiche ces partenaires sur toutes ces pages avec plus de 10 000 pages indexées
ça me semble incroyable
qu'en pensez vous? :?
Re bonsoir,
Après visite de votre site je viens de voir que vous avez un PR3... C'est assez gênant même si vous possédez plus de 11000 pages sur Google, je crains que je ne vais pouvoir donner une réponse favorable à votre demande.
Cordialement, ***.com
ma réponse:
Bonjour,
Dommage vous perdez tout de même 11 900 blacklinks potentiels
Vous devriez vous renseigner plus sur le pagerank qui est plus un argument marqueting de google:
https://www.webrankinfo.com/forum/t/augmenter-mon-pagerank.24670/
C'est un paramètre parmi beaucoup d'autres...
Comme je vous l'ai di notre site à été lancé le 26 octobre 2004 et le page rank à été remi à jour sur tous les sites le 1 er janvier 2005
Il ne faut pas oublier que le page rank ce n'est pas que la page d'accueil mais toutes les pages d'un site ;-)
Bref c'est assé dommage car nos deux sites y perdent...
Si vous revenez sur votre decision n'hésitez pas à nous en faire part, si vous voulez plus de precisions sur le page rank, son important comparé aux autres paramètres nous vous invitons à jeter un coup d'oeil voir ouvrir une discution sur https://www.webrankinfo.com/forum/
Cordialement,
Ohax
je voudrait savoir si cela vous arrive souvent? 8O
c'est la première fois que l'on me fait le coup du pagerank :lol: :lol: :lol:
j'ai l'impression que les gens preferent aujourd'hui avoir un lien avec une page d'accueil qui à un page rank 6 plutot qu'un site qui affiche ces partenaires sur toutes ces pages avec plus de 10 000 pages indexées
ça me semble incroyable
qu'en pensez vous? :?