PR3 / PR3 - 1ere Page / Chute libre

WRInaute discret
Bonjour

wé, il est un peu bizzare le titre du sujet que j'ai mis, mon probléme que j'ai un site qui a un PR 3 avec 100 et qlq de BL, mais ce site est en chute libre, actuellement il est dans la 40 page ( en début novembre il etait dans la 31eme). d'un coté y un site d'un de mes concurant qui a un site simple avec moins de BL et meme PR (3) et il est en 5 eme position !!! 8O

pourriez vous m'expliquez pourquoi ? S vrai que plus qu'un site est ancien, plus qu'il de chances d'etres bien positioné ?

Merci :)
 
WRInaute accro
Comme dirait Madrelino "As pu PR"

le PR n'est qu'une petite partie du positionnement, reste le texte, les balises, ...

Une page PR0 peut très bien se retrouver première sur une requête concurrentielle.
 
WRInaute discret
Erazor; pourrais tu etre pour une fois serviable ? j'ai demandé des explications. po la peine de dire voyeuse ou chai po quelle conneries la con !!

Ybet, sur mon site tt est présent, il est bossté a 100%, mais ce que j'ai remarque, c'est que depuis que j'ai commencer à optimiser mon site, son posotionnement deviens de + en + nul.

merci pour vos précieuses réponse.
 
WRInaute impliqué
Perso je completement d'accord avec erazor

J'imagine tout comme erazor l'imagine aussi, que tu as sans doute parcourus le forums de tous les cotés et que donc ton problème est spécifique à ton site etant donné que ton problème est traité 50 fois par jour sur le forum !!! d'ou l'utilité de donner ton adresse :)

Maintenant je vois pas ce que l'ont peut te répéter encore

Bonne soirée
 
WRInaute accro
sont vraiment dur..
cristal.gif


:mrgreen:
 
WRInaute discret
Donne nous également les mots sur lesquels tu désire te positionner, car sinon, c'est pas facile de savoir.

Heureusement que le PR ne suffit pas au positionnement, sinon Google sortirais premier sur toutes les requêtes...

Nico
 
WRInaute discret
lol! re lol!

Elizabeth Teissier - Astralement Vôtre - [ Traduire cette page ]
astrologie.
-www.eteissier.com/ - 2k - En cache - Pages similaires

Le minimum c'est d'être courtois et de donner l'url de son site afin qu'il puisse être aidé.
Sache qu'il t a pire que ton cas...un site pr2, quelques petits BL, titre "index.htm", sans balises 1er google sur 500 000 réponse tu la connais celle là?
 
WRInaute accro
eternel a dit:
Erazor; pourrais tu etre pour une fois serviable ? j'ai demandé des explications. po la peine de dire voyeuse ou chai po quelle conneries la con !!.
je suis serviable souvent mais pas devin. La nuance ne doit pas t'échapper.

eternel a dit:
Ybet, sur mon site tt est présent, il est bossté a 100%, mais ce que j'ai remarque, c'est que depuis que j'ai commencer à optimiser mon site, son posotionnement deviens de + en + nul..
ben optimisation a la con (*) je dirai ..

(*) je réponds ton sur ton rien de personnel
 
Membre Honoré
Plus un site est ancien plus il est positionner oui et non cela dépend les requêtes aussi et la pertinance du site c'est tout un art :lol: Par contre un site qui a moins de BL que toi et qui est devant cela arrive souvent :roll:


ybet a dit:
Comme dirait Madrelino "As pu PR"
:roll: (il est quand même présent mais on ne le voit pas :lol: merci Google :?: ) :arrow:
 
Discussions similaires
Haut