Premier sur pages france de Google et rien sur Web

WRInaute discret
Bonjour,

J'ai un site quotidiennement mis a jour et qui est premier sur les pages france de Google mais sur les pages web je n'ai aucun resultat en positionnement.

Le site est recent, a peine 1 mois et il est classé sur le mot clé le plus important pour le traffic.

Pensez vous que c'est temporaire ce probleme de classement ou que c'est anormal ?

Le site etant dans le domaine du charme je ne posterais pas le lien ici bien entendu.

Merci d'avance de vos conseils.
 
WRInaute discret
Tout viens à point pour qui sais attendre ...

Je sais pas sur quel mot tu te positionne mais la première place sur le web ce sera chaud pour un site aussi jeune.
 
WRInaute occasionnel
coolman94 a dit:
Bonjour,

J'ai un site quotidiennement mis a jour et qui est premier sur les pages france de Google mais sur les pages web je n'ai aucun resultat en positionnement.

Le site est recent, a peine 1 mois et il est classé sur le mot clé le plus important pour le traffic.

Pensez vous que c'est temporaire ce probleme de classement ou que c'est anormal ?

Le site etant dans le domaine du charme je ne posterais pas le lien ici bien entendu.

Merci d'avance de vos conseils.

Bonsoir,

Ton site est hébergé en France ?

Fanny
 
WRInaute discret
Oui le site est hébergé en france, je me doute que le site etant récent il faut patienter.

Merci de vos réponses
 
WRInaute discret
Il est même tellement récent qu'il va probablement perdre quelques places sur fr; lorsque la prime de nouveauté aura disparu, sauf si tu compenses cette perte par des quelques liens ou que tu es sur une requête vraiment pas concurentielle).
 
Discussions similaires
Haut