Présent sur des annuaires mais pas de BL ?

WRInaute discret
Bonjour,

Excusez-moi si je vais dire une grosse bêtise, mais aucuns des outils que je trouve pour mesurer le nombre de mes BL ne prend en compte les annuaires dans lequel je me suis inscrit. :?

Hors, pour exemple, je suis bien présent sur Yagoort et autres.

mon site
www.andorraparfums.com

merci d'éclairer ma lanterne. :D

WRInaute discret
@Kedric > Ce n'est pas du temps réel, loin de là. Attends que les moteurs de recherche aient revisité les pages où ton site a été indexé ?

Membre Honoré
Bienvenue Kedric sur WebRankInfo.

kedric a dit:
Excusez-moi si je vais dire une grosse bêtise, mais aucuns des outils que je trouve pour mesurer le nombre de mes BL ne prend en compte les annuaires dans lequel je me suis inscrit. :?
La commande "link:" n'affiche pas la tous les liens sur Google.

Les membres (qui le souhaitent) se présentent.

N’hésitez pas aussi à participer sur le forum, pour partager vos connaissances, donnez votre avis sur d'autres topics,
vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement.

WRInaute accro
djmael a dit:
avec yahoo tu peut trouver tous les liens qui pointe vers ton site
lien
Tout à fait, Yahoo! est plus efficace que Google pour cette commande.
Mais il faut noter que ce que Yahoo! prend en compte pour positionner les sites dans son index n'est pas forcément la même chose que pour Google donc ça donne une idée des BL exactes mais pas exactement ceux qui sont "efficaces".

WRInaute discret
Bonjour,

J'ai fais un script en ligne rigolo qui permet de taper sur Yahoo et qui classe les URL par PR.

Si PR il y a, c'est que le BL est reconnu par Google.

Version démo de Referrers Detective

EDIT : Seule une version démo est disponible actuellement pour limiter le spam auprès de Google que pourrait produire le serveur pour récupérer les PR.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires